West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Maxwell_McCartney [] Modérateur

Aller en bas

Candidature Maxwell_McCartney [] Modérateur Empty Candidature Maxwell_McCartney [] Modérateur

Message par Invité Dim 21 Sep - 19:47

Maxwell_McC a écrit:
Candidature de Maxwell McCartney au poste de Modérateur.

Moi et SA:MP:

Bonjour à tous et à toutes et merci de prendre et d'avoir prit le temps de lire ma candidature qui, j'espère vous plaira.

Pour commencer, je me présente, je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans et je suis Maxwell_McCarntey In Game.
Je suis mappeur et développeur forum, actuellement mappeur pour le serveur et je postule au rang de modérateur.
Pour mes horaires c'est pas si simple de les annoncer, tout dépend, tout le monde a une vie donc pas simple de dire mes horaires appart que le Mercredi au Jeudi je suis absent sauf pendant les vacances bien évidemment. Wink (Raison: Je suis en cuisine et donc je travaille le soir.)
Que vous dire d'autres ? Je serais bien entendu à l'écoute des joueurs ce qui est élémentaire. :p
J'ai 6 ans de RP derrière moi, voili voilou.

Mon expérience:

Je suis un utilisateur parmi tant d'autres et lambda comme tout le monde qui essai de devenir staff mais possèdant beaucoup d'expérience dans le domaine de SA:MP comme ayant géré des serveurs tournant à 90 connectés et gérant de serveurs connus et de petits serveurs. Je peux citer les noms en MP.

Autre...

J'ai déjà, oui comme presque tout le monde, monté mes propres serveurs qui ont pour la plupart bien fonctionné mais souvent par faute de paiment dû abandonner.