West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Maxwell_McCartney [] Modérateur

Aller en bas

Candidature Maxwell_McCartney [] Modérateur Empty Candidature Maxwell_McCartney [] Modérateur

Message par Invité Dim 21 Sep - 19:47

Maxwell_McC a écrit:
Candidature de Maxwell McCartney au poste de Modérateur.

Moi et SA:MP:

Bonjour à tous et à toutes et merci de prendre et d'avoir prit le temps de lire ma candidature qui, j'espère vous plaira.

Pour commencer, je me présente, je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans et je suis Maxwell_McCarntey In Game.
Je suis mappeur et développeur forum, actuellement mappeur pour le serveur et je postule au rang de modérateur.
Pour mes horaires c'est pas si simple de les annoncer, tout dépend, tout le monde a une vie donc pas simple de dire mes horaires appart que le Mercredi au Jeudi je suis absent sauf pendant les vacances bien évidemment. Wink (Raison: Je suis en cuisine et donc je travaille le soir.)
Que vous dire d'autres ? Je serais bien entendu à l'écoute des joueurs ce qui est élémentaire. :p
J'ai 6 ans de RP derrière moi, voili voilou.

Mon expérience:

Je suis un utilisateur parmi tant d'autres et lambda comme tout le monde qui essai de devenir staff mais possèdant beaucoup d'expérience dans le domaine de SA:MP comme ayant géré des serveurs tournant à 90 connectés et gérant de serveurs connus et de petits serveurs. Je peux citer les noms en MP.

Autre...

J'ai déjà, oui comme presque tout le monde, monté mes propres serveurs qui ont pour la plupart bien fonctionné mais souvent par faute de paiment dû abandonner.
J'ai envie de rajouter que ça ne sert à rien d'écrire des définitions, si on souhaite être staff c'est que l'on sait les définitions et inutile de montrer aux staff que l'on connaît c'est remplir pour faire " gonfler " sa candidature. Au niveau de l'administration ,e je suis plutôt strict. Bah wi.

Me choisir... Pourquoi?

Me choisir, pourquoi ? Dû par mon expérience, mon RôlePlay et mon orthographe car oui l'orthographe est un élément clef. Un administrateur qui écrit " kom sa " ça le fait pas trop m'voyez-vous.... ?

Je ne vais pas rédiger un pavé, avant j'aimais bien et j'étais plutôt fort en rédaction mais ça m'est vite passé et m'est vite perdu. J'ai dit le principal qui est de mes horaires, mon RP, ma motivation et quelques mots sur ma vie réelle.

J'espère que ma mini-candidature vous aura plus,

Cordialement,

Maxwell'


Dernière édition par Maxwell_McC le Lun 22 Sep - 18:19, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maxwell_McCartney [] Modérateur Empty Re: Candidature Maxwell_McCartney [] Modérateur

Message par Invité Dim 21 Sep - 19:49

J'ai envie de rajouter que ça ne sert à rien d'écrire des définitions, si on souhaite être staff c'est que l'on sait les définitions et inutile de montrer aux staff que l'on connaît c'est remplir pour faire " gonfler " sa candidature. Au niveau de l'administration ,e je suis plutôt strict. Bah wi.

Que vous dire d'autres ? Je serais bien entendu à l'écoute des joueurs ce qui est élémentaire. :p
J'ai 6 ans de RP derrière moi, voili voilou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maxwell_McCartney [] Modérateur Empty Re: Candidature Maxwell_McCartney [] Modérateur

Message par Alvaro_Falcone Dim 21 Sep - 21:06

Essaye de faire une meilleur presentation (couleurs,police ect) je rep demain.
Alvaro_Falcone
Alvaro_Falcone
Fondateur
Fondateur

Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2014

https://wa-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maxwell_McCartney [] Modérateur Empty Re: Candidature Maxwell_McCartney [] Modérateur

Message par Invité Lun 22 Sep - 18:20

MAJ 22/09/2014


- Ajout de police de caractère (Trebuchet MS) la meilleure d'ailleurs. Smile
- Ajout de couleurs aux titres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maxwell_McCartney [] Modérateur Empty Re: Candidature Maxwell_McCartney [] Modérateur

Message par Alvaro_Falcone Dim 28 Sep - 17:13

Lock, joueur dans l'administration.
Alvaro_Falcone
Alvaro_Falcone
Fondateur
Fondateur

Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2014

https://wa-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maxwell_McCartney [] Modérateur Empty Re: Candidature Maxwell_McCartney [] Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum