West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature Modérateur]Mike ωιll$øπ

2 participants

Aller en bas

[Candidature Modérateur]Mike ωιll$øπ Empty [Candidature Modérateur]Mike ωιll$øπ

Message par Account Dim 21 Sep - 14:05

[Candidature Modérateur]Mike ωιll$øπ Pff1
-------CV Recrutement STAFF Modérateur-------

[Candidature Modérateur]Mike ωιll$øπ Qmh0
[Candidature Modérateur]Mike ωιll$øπ 1259043735

☆PRESENTATION☆
Nom et prénom:Angel Mike
Pays:Amerique
Nationalité:Française,americaine
Level ig: 2
Compétence: Je RP depuis 5 ans presque,j'ai deja ete modérateur en teste jusqu'a etre accepter,se qui fais que je connais les commande Modo,je suis quelqu'un de sérieux,pas du genre a abus sur les commandes.
Pourquoi voulez-vous rejoindre le STAFF:
Je souhaite rejoindre le STAFF que je suis prêt à aider les nouveaux joueurs et de faire respecter les règles du serveur. J'aime les gens qui jouent sur le serveur,du coup et je les respecte. Je suis également en appréciant le serveur sur coup et je pense que je peux aider. Bien sur, si je suis accepté en tant que modérateur, je vais me concentré plus en rp, seulement en cas d'exeption((Certain nouveaux joueurs qui peuvent cheat,besoin d'un membre de l'administration...))
[Candidature Modérateur]Mike ωιll$øπ 1259043735
☆Disponibilités☆
LUNDI au VENDREDI:9H jusqu'a 22H ou 23H
Week End: toule temps
[Candidature Modérateur]Mike ωιll$øπ 1259043735
★★MOTIVATION★★
J'ai une excellente connaissance et des nombreuses questions son aussi posées,  une assez bonne connaissance sur les autres qui ne sont pas si généralement posées dans le chat de débutant. J'ai eu une bonne expérience pour répondre aux questions et aider les STAFF a aider, les joueurs a regler certain probleme si j'ai les moyen si les nouveaux joueurs,l'ont demandé, dans le /rapport /i et le /n. Je pense que je serai un excellent grand atout pour votre equipe Je crois aussi que tous les nouveaux joueurs devraient être traités de la même façon que les joueurs habitué, les nouveaux joueurs la plus part on besoins d'aide. alors ils peuvent pas profiter du rôle play.Avec mon expérience et le reste d'entre vous. Dans l'ensemble la raison  pour laquelle je demande a etre integrer dans le staff modérateur en test parce que j'ai une bonne compréhension du rôle play de jeux pour la prochaine génération de jouers de Une Vie Chez Nous, je souhaite aussi aider surtout le STAFF quand il sont déborder et donner des sanctions aux joueurs si celui ci le mérite

Account

Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur]Mike ωιll$øπ Empty Re: [Candidature Modérateur]Mike ωιll$øπ

Message par Account Dim 21 Sep - 21:15

Par contre,j'ai regarder quelque CV, j'ai remarquer que certain(s) ont copier coller ma candidature.J'espere que d'autres,ne s'y mettront pas aussi.
Bien a vous,
Mike_Wilson

Account

Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur]Mike ωιll$øπ Empty Re: [Candidature Modérateur]Mike ωιll$øπ

Message par Alvaro_Falcone Dim 21 Sep - 21:16

Un belle effort sur la presentation, rep demain.
Alvaro_Falcone
Alvaro_Falcone
Fondateur
Fondateur

Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2014

https://wa-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur]Mike ωιll$øπ Empty Re: [Candidature Modérateur]Mike ωιll$øπ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum