West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Moderateur |Jeffrey_Martin [Refuse]

2 participants

Aller en bas

Candidature Moderateur |Jeffrey_Martin [Refuse] Empty Candidature Moderateur |Jeffrey_Martin [Refuse]

Message par Jeffrey_Martin Sam 20 Sep - 9:49

Un modérateur c'est quoi ?

Un modérateur pour moi est d'aider les nouveau joueur , a aidez le serveurs est aussi a surveiller le serveurs en cas de cheateur .. ect.

Les définitions

Metagame.


Citation :
Le Metagame est de mélanger des Informations OOC en IC. Exemple : Skype ou Ts ou autres.


Powergames ( 2 sortes )


Citation :
1 - Faire des Action irréalistes. Exemple : Jeffrey saute d'un toit de 10 mètres est se relève puis court.


Citation :
2 - Forcer le RP.
Exemple : Jeffrey fouille dans les poches à Antonio , ceci est un force Rp. Et donc ce type de /me est pas RP, donc il faut plus décrire, Jeffrey tente de fouiller dans les poches à Antonio, voila un exemple de powergame RP


Rush


Citation :
C'est le fait de courir vers l’ennemie lors d'un Fusillade rp


Chicken Run


Citation :
C'est le fait de courir autours de sa cible en courant.


Deathmatch


Citation :
C'est le fait de tuer une personne son raison IC valable.


Mes motivations

Bonjour a tous , j'aimerait rejoindre le Statut Staff car j'aimerait aidez le serveurs sa fait un bon moment que je rp , j'aime aidez les nouveau joueur. Je suis tres actif IG je me sens motiver a rejoindre l'equipe.

Présentation IRL

Bonjour a tous , je me presente je m'appele Hamza j'habite a marseille , sa fait un bon moment que je rp c'est la premiere fois que je demande d'etre Staff , j'aime beaucoup se serveur les admin son cool voila.

Jeffrey_Martin

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur |Jeffrey_Martin [Refuse] Empty Re: Candidature Moderateur |Jeffrey_Martin [Refuse]

Message par Alvaro_Falcone Sam 20 Sep - 11:14

En cours.
Alvaro_Falcone
Alvaro_Falcone
Fondateur
Fondateur

Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2014

https://wa-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur |Jeffrey_Martin [Refuse] Empty Re: Candidature Moderateur |Jeffrey_Martin [Refuse]

Message par Alvaro_Falcone Dim 21 Sep - 21:32

Trop court.
Alvaro_Falcone
Alvaro_Falcone
Fondateur
Fondateur

Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2014

https://wa-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur |Jeffrey_Martin [Refuse] Empty Re: Candidature Moderateur |Jeffrey_Martin [Refuse]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum