West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[¨¨Recrutement Moderateur¨¨]

Aller en bas

[¨¨Recrutement Moderateur¨¨] Empty [¨¨Recrutement Moderateur¨¨]

Message par Jordan_Willson Dim 21 Sep - 23:08

[¨¨Recrutement Moderateur¨¨]

nom:Preceley
prénom:Jordan
pseudo:Jordan_Willson
age:16ans
disponnibiliter: (tous les jours) (le matin de 9h a 11h disponnible),(apres-midi de 12h30 a 22h disponnible)
nationalité:Française
motivation:aider les joueur nouveau les souhaiter la bienvenue lutter contre les cheateurs et aider les autres membres du staff sur tous mes supérieures. ne pas abuser de mes commandes les utiliser seulement pour aider les joueurs ne pas give plein de chose a mes amies et les traiter comme des joueurs. Aider les joueurs a avoire un meilleur rp. Eviter les insulte ooc. surveiller les scène rp pour éviter le dm ou autre être actif pour veiller les joueurs et bannir les cheateurs. aider tous les joueurs en cas de problème être très peut afk et faire mon possible pour que personne ne rage. Complété des scène rp en cas de refus de scène je vais jail.
Utiliser le max de connaisse requise pour les joueurs. Je serais connecter tous les jours. Faire de se serveur un vrais rp voter et demander au joueur de voter sur root-top toutes les 2 heures. Je suis tres serieux en se qui concerne le rp j'aime y jouer je ferais tous pour être accepter par les joueur nouveau ou ancien. En se qui me concerne je suis toujours calme et zen sur tous les serveurs. Je ne rage pas je n'insulte pas je me ban pas ou ban pas les autres membres du staff. J'ai vu plusieur serveur rp fermer a cause des menaces de dos ou etc... se si je ferait tous pour que sa n'arrive jamais. Je prend mes responssabilité tres au serieux en vers tous le monde. Je jail personne sans raison je ne fais de dos personne je repond a toute question poser par exemple ("Ou se trouve l'anpe") je lui répondrais comme il faut a savoire ("L'anpe se trouve ..."). Je suis contre le dm les cheats les no-rp. Je reagit comme il le faut si un admin rage en lai faisant comprendre que rager n'est pas la solution a tous c'est problème, j'ai pas le pouvoir de le controler mais en parlant on peut régler des chose simple et facilement de façont a ce qu'il ne rage plus. Eliminé les cheateurs je serais pros dans sa meme seux qui on un vpn comme FrozenWay ou host shild je veut que tous les monde soit heureux que e serveur acceuil tous les jours de nouveau joueur. Se que je demande n'est pas une vache bref, voici mes motivation.

experience:déja été administrateur et moderateur je connait toute les commandes je sais rp depuis plus de 4ans. Avec toutes mes connaissance je compte aider a rp au nouveau dans le rp ou etc...

info IG:J'ai le personnage d'un homme ou me mère est morte suite a une fusillade d'un gang et recherche a se faire recruter dans une mafia et jure de retrouver se gang pour me venger a la fois pour moi est ma mère morte. Après avoir réfléchi a une façon d'entrer dans une mafia j'en decouvre deux une nommer "Cosa nostra" et l'autre "Yakuza" je fais chercher a entrer dans une de ces mafia pour me venger et pouvoir mourir tranquille.




                                         Par:Jordan_Willson le 21/09/2014.

Jordan_Willson

Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum