West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Demande de recrutement] [Edward_Parker] [Pour le poste de Modérateur]

2 participants

Aller en bas

[Demande de recrutement] [Edward_Parker] [Pour le poste de Modérateur] Empty [Demande de recrutement] [Edward_Parker] [Pour le poste de Modérateur]

Message par Edward_Parker Sam 20 Sep - 13:45

Mes information OOC:

Je m'appelle Tony, j'ai 20/5 est je suis dans la première année étude supérieur et je suis fort en français je veux dire je fait pas des faute d'orthographe alors je peux bien communiquer avec les autre joueur sans problème.

Mes capacité et mes avantage pour se poste:

Je suis un homme libre, je veux dire je suis pas souvent occuper par les études alors je suis presque souvent connecter pour aider les nouveau et régler les problème des autres joueur, j'ai aussi l'expérience pour se poste vue que j'étais déjà un modérateur dans plein des autres serveur.

Mes motivations OOC:

Je pence que je serai un bon Modérateur grâce a mes expérience dans se champs la, j'étais déjà modérateur dans 2 serveur et Administrateur Général dans un autre. Comme j'ai déjà dit je suis dans les année supérieur de mes études alors je serai souvent connecter dans se serveur pour la seul raison: aider les gens et qu'on peut dire que c'est la meilleur chose que j'aime faire en ajoutant que j'aime aussi enseigner les nouveau sur le Rôle-Play si ils rencontre des problème vue que sa fait plus que 4 ans que je rp dans plusieurs serveur. En finissant, la plus essentiel raison des autre qu'ils m'ont poussé a choisir se serveur a étais l'équipe de "Une Vie Chez Nous RP" qu'ils font l'impossible pour répondre au IRC et aider les nouveau et les autres joueur, alors moi j'aimerai rejoindre cette noble équipe pour plus évoluer le serveur et le pousser vers l'avant.

Présentation IC:

Je m’appelle Edward Parker est je suis lvl 2 (presque lvl 3) et je suis dans la faction de journalistes autant que Directeur.

En l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.


Edward Parker.

Edward_Parker

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement] [Edward_Parker] [Pour le poste de Modérateur] Empty Re: [Demande de recrutement] [Edward_Parker] [Pour le poste de Modérateur]

Message par Alvaro_Falcone Dim 21 Sep - 21:31

Jamais vu co + trop court.
Alvaro_Falcone
Alvaro_Falcone
Fondateur
Fondateur

Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2014

https://wa-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum