West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Modérateur en Test - Shane

Aller en bas

Modérateur en Test - Shane Empty Modérateur en Test - Shane

Message par Shane_OFarrel Mar 30 Sep - 20:38

Modérateur en Test - Shane J93nuu

Modérateur - Shane_OFarrel


Présentation

Bonjour, je suis quelqu'un de motivé, à l'écoute des autres personnes, près à aider, là pour tout problème, sérieux, parfois curieux. Je fais du RôlePlay depuis presque 2 ans sur SA:MP. En dehors de GTA, je pratique la Basket-Ball, le Foot-Ball (Parois) et j'aime bien le BMX (Sur des terrains de cross). Mes passions dans la vie sont les MC, le Sport et les Jeux Vidéos (Sinon, je ne serais pas là). J’estime que mon RôlePlay est assez correct, même pratiquement "parfait", sans vouloir me venter, bien entendu. Je suis ouvert à toute questions supplémentaires me concernant.


Mes Motivations

Ayant été DM plus d'une fois par des Cheaters, je commence à en avoir ras la casquette. Etant donné que les administrateurs sont soit en jeu mais pas en Admin duty, sois pas connecté, rare sont les fois où le cheater est ban. Je pense être à la hauteur pour un poste, qui doit être prit au sérieux, tel que celui-ci. Je vois également des choses inadmissibles (J'ai vu un mec tiré au Rifle depuis le balcon LSFD). Je pense qu'un modérateur de plus ne serait pas refus, et là vient le : "Ouai, j'avoue, donc on va en choisir un autre.". Et bien je vous répond : Je suis très motivé, assez mature, RôlePlay (Je ne me vente en aucun cas, vous verrez par vous même). Je ne sais pas quoi vous racontez d'autres, j'espère que vous aurez prit le temps de lire mes Motivations.


Comment luter contre les cheaters ?

Vous allez me dire : "C'est quoi ça ? Un /ban, c'est évident !". Et bien non, un long, très long jail pour commencer, puis un ban si il récidive. Selon moi, c'est la meilleur solution à faire. Quand je dis un long jail, je parle de plus de 48H (Si il fait les 48H, il est vraiment motivé, pas vrai ?). Voilà, je vous ai expliqué les sanctions pour les cheaters selon moi.


Concernant mon RôlePlay actuel

Concernant mon RP, j'ai ma FNO Bandidos MC, ayant une grosse connaissance en la matière, je trouve que les Hells Angels MC ne sont pas tout à fait comme les bikers que nous trouverons en vrai : Pas de RP adapté, cherche trop l'embrouille, roulent tous le temps avec des véhicules de riches, etc ... etc ... Je ne veux pas être modérateur dans le seul but d'être supérieur, car au contraire, je resterai un joueur, égal aux autres. Je ne choisirais pas de jail quelqu'un dans ma propre scène (Sauf si preuve trop flagrante). Je me contenterai d'une plainte forum afin que les administrateurs voient la scène. Ainsi, si j'ai également eu tord sur un point, j'aurai ma sanction


Défauts

Je vous fais un petit listing de mes défauts :

- Je peux vite m'énerver si l'on me pousse.
- Je ne peux pas supporter les blagues sur quelque chose que j'aime (Famille, sport, club sportif etc ...).


Qualités

Je vous fais un petit listing de mes qualités :

- J'ai de l'humour sur le reste.
- À l'écoute.
- Serviable.
- Sérieux.
- Gentil.


Je précise aussi, qu'actuellement, tous les admins se mettent en /aduty en même temps et se retirent en même temps. Où est la logique des choses ? Je suis In Game, je bug à BB, et comme les admins se retirent en même temps, je dois refaire à pied tout le trajet. Et quand ils sont tous en aduty, je me fais TP à droite ... A gauche ... Il faut que ça change, vous ne pensez pas ? Ha oui ! Ils se déconnectent en même temps ...
Shane_OFarrel
Shane_OFarrel

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur en Test - Shane Empty Re: Modérateur en Test - Shane

Message par Invité Jeu 2 Oct - 19:04

Bonsoir,


Pris en compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum