West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Modérateur en Test - Shane

Aller en bas

Modérateur en Test - Shane Empty Modérateur en Test - Shane

Message par Shane_OFarrel Mar 30 Sep - 20:38

Modérateur en Test - Shane J93nuu

Modérateur - Shane_OFarrel


Présentation

Bonjour, je suis quelqu'un de motivé, à l'écoute des autres personnes, près à aider, là pour tout problème, sérieux, parfois curieux. Je fais du RôlePlay depuis presque 2 ans sur SA:MP. En dehors de GTA, je pratique la Basket-Ball, le Foot-Ball (Parois) et j'aime bien le BMX (Sur des terrains de cross). Mes passions dans la vie sont les MC, le Sport et les Jeux Vidéos (Sinon, je ne serais pas là). J’estime que mon RôlePlay est assez correct, même pratiquement "parfait", sans vouloir me venter, bien entendu. Je suis ouvert à toute questions supplémentaires me concernant.


Mes Motivations

Ayant été DM plus d'une fois par des Cheaters, je commence à en avoir ras la casquette. Etant donné que les administrateurs sont soit en jeu mais pas en Admin duty, sois pas connecté, rare sont les fois où le cheater est ban. Je pense être à la hauteur pour un poste, qui doit être prit au sérieux, tel que celui-ci. Je vois également des choses inadmissibles (J'ai vu un mec tiré au Rifle depuis le balcon LSFD). Je pense qu'un modérateur de plus ne serait pas refus, et là vient le : "Ouai, j'avoue, donc on va en choisir un autre.". Et bien je vous répond : Je suis très motivé, assez mature, RôlePlay (Je ne me vente en aucun cas, vous verrez par vous même). Je ne sais pas quoi vous racontez d'autres, j'espère que vous aurez prit le temps de lire mes Motivations.


Comment luter contre les cheaters ?