West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Modérateur In Game

2 participants

Aller en bas

Modérateur In Game Empty Modérateur In Game

Message par Jerrick Beasley Dim 28 Sep - 17:02

Bonjour bonsoir membres de l'administration acutelle. Âgée de 19 ans, je suis acutellement chômeur mais je boss quand même de temps a autres en boite d'interim donc des fois je suis appeler au dernier moments, mais je tien tout de même à postuler pour le poster de Modo IG. Membre de la communauté de Une Vie chez nous depuis un bon moment, j'ai eu le plaisir et la chance de commencer par la seul et unique faction le LSPD depuis mon arriver sur le serveur, Concernant mon level, je suis actuellement level 2, je suis assez mature et je sais faire preuve de fermeté. Mes motivations à avoir un rôle administratif sur UVCN, je sais que c'est une grande tâche et je ne le prend pas à la légère, je suis prêt à diminuer des temps de jeu pour remplir les tâches qui me seront donné, je suis vraiment motivé et j'aimerais vous le démontrer, serte je fais quelques fautes d'orthographe mais personne est parfait, n'est-ce pas? Bref, passons. Je suis courtois, loyal, fidèle, juste, active, patient et honnête. Je connais par cœurs les règles du rôleplay, je mettrais à la disposition des nouveaux venu sur le serveur mon ancienneté sur le role play pour les aidés en cas de besoin et je prendrais du temps à expliquer au(x) joueur(s) que je sanctionnerais leur fautes et comment y remédier. Je pense avoir l'expérience, le temps de jeu, la maturité nécessaire pour pouvoir gérer un tel poste, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature maintenant je vous laisse la parole à vous, team administratif.

Certe elle est très courtes mais très bien expliquer.

Jerrick Beasley

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur In Game Empty Re: Modérateur In Game

Message par Alvaro_Falcone Dim 28 Sep - 17:12

Résultat IG dans 20mins.
Alvaro_Falcone
Alvaro_Falcone
Fondateur
Fondateur

Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2014

https://wa-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum