West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RP Police - Gang.

+2
Magdelano Vialmundo
Jake_Mancini
6 participants

Aller en bas

RP Police - Gang. Empty RP Police - Gang.

Message par Jake_Mancini Lun 22 Sep - 16:31

Bonsoir, je me sens dans l'obligation de poster une suggestion.

Nous l'avons tous remarqués, dans la police, les gangsters se prennent pour des héros, et n'ont aucune peur de la mort.
Maintenant, ce qu'il faut se demander, c'est "pourquoi ?".

Je pense qu'il y a plusieurs raisons à cela, premièrement :

Le fait de ne pas pouvoir être arrêter quand on meurt. Perdre 150 dollars, ou prendre une amende + une arrestation de 30 minutes ?

L'accès aux armes est trop simple, l'ajout des gilets pare balles leur donnent confiance pour commettre encore plus de fusillades.
Pour cela, il faudrait tout simplement les supprimer pour les gangs, IRL, on voit jamais un gangster avec un gilet pare balle. Ensuite, au niveau des armes elles ont l'air trop facilement accessible, ce serait bien de compliquer les choses, je ne m'avance pas trop sur ce sujet car je ne sais pas comment ça fonctionne.

Ensuite, le SNIPER. Je vais donner un bref exemple sur ce qu'il m'est arrivé plusieurs fois. Je poursuis une voiture qui se retranche, le suspect se fournit un sniper, sort avec celui-ci et me tire dessus à longue distance avec. Le sniper devrait être une armé limitée, car là encore une fois, on ne voit que TRES rarement des armes type sniper dans les gangs. Cette reproche est plus particulièrement donnée aux bikers, car j'en ai vue souvent avec ce type d'armes.

Et, pourquoi ne voit-on jamais d'armes type UZI, tec-9 ? Ce sont des armes bien plus réalistes pour les gangsters.

Ce que je reproche en clair :

Gangsters aussi bien armés que la police, ce qui entraîne soif de kill, et donc rush de partout, et donc oubli total des règles fondamentales du RP.

Les suspects préfèrent mourir que se faire attraper par la police. Ce serait bien d'instaurer un script pour permettre une commande d'arrestation même si le suspect meurt lors d'une fusillade.

Jake_Mancini

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP Police - Gang. Empty Re: RP Police - Gang.

Message par Magdelano Vialmundo Lun 22 Sep - 16:41

Ce serait bien d'instaurer un script pour permettre une commande d'arrestation même si le suspect meurt lors d'une fusillade.

Ok pour ça.

Pour le gilet j'ai déjà posté une suggestion, il est à retiré en effet.
Pour les armes, faites ce que vous voulez pour leurs accès, mais il faudrait que tous le monde aient accès à toutes les armes d'une manière ou d'une autre. J'veux sûrement pas me baladé avec un Uzi ou un Tec-9 mdr c'est n'importe quoi ça par contre.
Le sniper, ça devrait même pas être utilisé au sol, c'juste du powergame.
Magdelano Vialmundo
Magdelano Vialmundo

Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP Police - Gang. Empty Re: RP Police - Gang.

Message par Shakeem Wardell Lun 22 Sep - 16:42

Pour au niveau des arrestations, mais les armes tel que le UZI sont fait pour drive-by, pas pour se balader dans les champs.
Par contre, je tiens juste à préciser qu'IRL, les gangsters se procurent des armes facilement.
Je dis pas qu'en claquant des doigts c'est fini, mais en général on s'arrange avec des mafias IG et c'est bon.
Bon jeux !


Dernière édition par Shakeem Wardell le Lun 22 Sep - 16:43, édité 1 fois
Shakeem Wardell
Shakeem Wardell

Messages : 43
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP Police - Gang. Empty Re: RP Police - Gang.

Message par Jake_Mancini Lun 22 Sep - 16:43

Uzi et tec 9 sont des armes utilisables pour un Drive By par exemple. Sinon, y'a les deagles, ou alors les kalash ça peut rester RP.

Jake_Mancini

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP Police - Gang. Empty Re: RP Police - Gang.

Message par Jake_Mancini Lun 22 Sep - 16:46

Shakeem Wardell a écrit:
Pour au niveau des gilets et des armes. (UZI, etc.)
Par contre, je tiens juste à préciser qu'IRL, les gangsters se procurent des armes facilement.
Je dis pas qu'en claquant des doigts c'est fini, mais en général on s'arrange avec des mafias IG et c'est bon.
Bon jeux !

Ouais, sauf qu'IRL les armes ne sont pas infinies, et les gangsters ne tirent généralement pas avec des snipers. Là, tu meurs, c'est pas grave, tu reprends une arme et HOP.

Jake_Mancini

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP Police - Gang. Empty Re: RP Police - Gang.

Message par Shakeem Wardell Lun 22 Sep - 16:52

J'ai éditer mon message.
Et pour le sniper, en faite je parlais des autres armes, j'avais pas très bien compris que tu parlais du sniper en particulier. ^^
Shakeem Wardell
Shakeem Wardell

Messages : 43
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP Police - Gang. Empty Re: RP Police - Gang.

Message par Tayson Phollen Lun 22 Sep - 16:54

Je suis d'accord avec toi,sur certains points:

Niveau gang:

-Il serais mieux d'interdire le sniper au gangs. Les gangs devraient faire une demande d'aides au mafias,lors d'un braquages,décente chez un autre gang,cambriolage,pour avoir un homme de la mafia en soutien sniper. ( Le sniper ne sert a rien d'autres pour les gangs,a ce que j'ai vue. )

- Enlever le gilet par balles du /gang sante ( Par contre,quand les gangs partirons en braquage,cambriolages... Il pourrais en avoir un. )


Niveau Police:

- Les policiers se croient intouchables pour certains. La preuve encore aujourd'hui... Un policier viens dans mon quartier ( SEUL ) juste après un de ses collègues au quel j'ai dit : " Bon,moove' d'ici le five' " le policier donc,qui arrive commence a me dire que je ne dois pas manquer de respect au forces de la lois ect.. ect.. je répond que je suis chez moi,et je lui dit en quelque sorte d'aller ce faire foutre. Ce n'est pas ce que j'ai dit IC. Et le donc,le policier ce retourne,sort son arme et me braque. Dans MON quartier de gang et je le redit il est SEUL. Comment faire ? Interdire au policiers d’intervenir seul dans un quartier de gang ? Mais,qu'ils doivent au minimum être 4 , et lourdement armée et ne pas venir pour un contrôle de routine... Mais plus tôt pour une décente. ( Oui, j'ai vue des flics qui prennent le temps,SEUL de s’arrêter en plein milieu du quartier ou est placé le QG du gang , et de faire un contrôle de routine,tranquilou,bilou, pénard. Limite la prochaine fois je répond: " Un café aussi? " Voilà ce que je pense,niveau gangs et polices.

Conclusion :

-Interdire les snipers au gangs,ils devrons demander un soutien mafieux.
-Pour ce qui est de l’accès trop simple aux armes,je suis pas d'accord,elles coutent vraiment chère,pour les gangs. ( 3800$ le deagle , 10.000 le sniper... ( limite a 1.000$ la balle de sniper ).
- Interdire au policiers d'intervenir ( Je dit bien d'intervenir,et pas de passer ) SEUL dans un quartier de GANG. Mais minimum a 4 agents,lourdement armé , pour des décentes seulement ! Et non 4 flics en uniforme basique pour un contrôle de routine.





Tayson Phollen
Tayson Phollen

Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Jamaïque dans mon champ de marijuana

Revenir en haut Aller en bas

RP Police - Gang. Empty Re: RP Police - Gang.

Message par Ryan Armani Lun 22 Sep - 16:58

Tayson a tout dit, à la limite pour les Snipers c'est pas vraiment RP chez les gangs mais pr les mafias oui.
Ryan Armani
Ryan Armani

Messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP Police - Gang. Empty Re: RP Police - Gang.

Message par Donato_Mancini Lun 22 Sep - 18:44

Tyson dans ces cas la tu me préviens. Je le sanctionnerai. Après pour les contrôles de routine s'éffectuerons par deux agent minimum. Je les préviendrais IG. Je suis Pour ! Au passage.
Donato_Mancini
Donato_Mancini

Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP Police - Gang. Empty Re: RP Police - Gang.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum