West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lettre envoyé au bureau du Chef de la Police.

2 participants

Aller en bas

Lettre envoyé au bureau du Chef de la Police. Empty Lettre envoyé au bureau du Chef de la Police.

Message par Dalil_Abdellaoui Sam 13 Sep - 19:13

Bonjour,

Je vous envoi cette lettre suite a la fermeture du Fédéral Bureau Of Investigation pour des causes d'effectifs.
Je vous envoi sa en espérant qu'un place dans la police de Los Santos soit disponible,
Motivation :
Je sais que comme beaucoup, je vais vous dire que j'admire beaucoup les Forces de L'ordres et que cela fait un moment que je me suis décidé a vous rejoindre.
Je suis né a Los Santos, et j'ai grandi au coté de certaines personne travaillant au sein de la LSPD, malheureusement après le décès de mes chers parents, je me suis mis a voyager. J'ai eu l'opportunité d'avoir mon d’analyste comportemental sur certain criminel auprès du Département de Police de l'état de Californie dans la ville de Sacramento. J'ai également eu la chance de pouvoir collaborer sur de petite affaires d'importance mineur avec une équipe du FBI qui se chargeait d'une petite mafia de quartier.
C'est en revenu a Los Santos il y a peu que je me décidé, puis j'ai parler a quelque agent pour en apprendre un peu plus. J'ai remarqué qu'il y a un assez fort taux de criminalité a LS, c'est donc pour cela que rejoindre Les Forces de l'Ordres de LS est devenu une priorités pour moi. Je suis très motivé,  et la motivation est un de mes atouts principaux après l'attention. Mes études en psychologie criminel m'on aidé à devenir plus attentif au détails et a parvenir a atteindre mes principaux objectifs. Je sais que comme tout dans la vie, les tests ne seront en aucun cas facile, mais cela ne me fais pas peur; je rêve d'une ville sûr, où chacun pourrais dormir sur ses deux oreilles sans craindre d'être volé ou même assassiner. Je voudrais que l'ordre et la paix règne à LS.
C'est par ces dernier mots que je finis cette lettre, en vous remerciant d'avoir pris le temps d’analyser mon dossier. Avec mes salutations les plus distingués, Antonio Gavarro.
Dalil_Abdellaoui
Dalil_Abdellaoui

Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé au bureau du Chef de la Police. Empty Re: Lettre envoyé au bureau du Chef de la Police.

Message par Joey Wilson Sam 13 Sep - 19:16

**Joaquim envoyera une lettre à Antonio**

Bonsoir, j'ais bien reçu votre lettre, et je vous promet Adjoint du département du LSPD, venez au poste pour récupérer votre badge, merci.
Joey Wilson
Joey Wilson

Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum