West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[TUTORIEL] Les définitions de bases

Aller en bas

[TUTORIEL] Les définitions de bases Empty [TUTORIEL] Les définitions de bases

Message par Alvaro_Falcone Sam 13 Sep - 23:21

Apprentissage sur les définitions de bases:


- On commence par le "métagame" : 
Le métagame c'est d'utiliser une information OOC en IC.
Exemple: Regarder au-dessus de leur tête pour voir le nom de l'individu, avant d'ajouté: "Bonjour Jack Shang! Comment Allez-vous? «Sans connaître cette personne, c'est donc du Metagame. Le métagame est interdit.


- Le "powergame" :

Le powergame est le fait de forcer une scène OU de réalisé un acte irréaliste.

Exemple:  Je  vole l'argent de quelqu'un sans même prendre le temps de lui demander des informations complémentaires en /do OU un individu saute d'un immeuble et se redresse tantôt pour reprendre son chemin. 


- Le "Bunny Hop" :

Le bunny hop c'est le fait de sauter pour aller plus vite, strictement interdit sur le serveur, pas besoin d'exemple pour cette définition qui reste très claire.


- Le "Carjack" : 
Le carjack c'est le fait de voler un véhicule qui comporte un conducteur, il est autorisé sous formes de /me mais STRICTEMENT interdit sans ce-dernier. (sauf cas particulier comme délit de fuite)



- Le "DeathMatch" :
Le DeathMatch est le fait de tué quelqu'un sans raison, il est quant à lui passible de LOURDE sanction, en effet ce phénomène est le plus "combattus" par le staff.
Exemple: Je tue quelqu'un dans la rue par simple plaisir, sans donc, aucune raison.

- Le "Revenge Kill" :
Le Revenge Kill est le fait de tué quelqu'un qui viens lui même de nous tué, c'est interdit car logiquement notre personnage a perdu la mémoire et n'a pas mémorisé l’apparence/nom de son assassin. 
Exemple: Un individu me tue pour une bonne raison, et je décide de me venger en allant le tué à mon tours.

- Le "Carkill" :
C'est le fait de tué quelqu'un à l'aide d'un véhicule, en l'écrasant simplement, c'est complètement irréaliste est INTERDIT sur notre serveur, passible de sanctions administratif.



Merci à Joaquim Manez pour son aide.
Alvaro_Falcone
Alvaro_Falcone
Fondateur
Fondateur

Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2014

https://wa-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum