West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

+6
Jack Weston
Vincenzo_Ziomes
Joey Wilson
Magdelano Vialmundo
Jawed.
Salejazar VIALMUNDO.
10 participants

Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Salejazar VIALMUNDO. Lun 22 Sep - 18:33



Court résumé du post et de sa lecture.

Le post ne contient pas d'images photoshop cs6, je n'ai pas envie de mettre des photos me permettant de m'avantager dans le thread. Je fais que du texte, autant dire que je suis pas mal connu dans ce registre. Sur-ce, bonne lecture.

Une présentation brève et rapide de moi.

Je vais bientôt sur la quinzaine, je ne suis ni trop jeune ni trop vieux. je suis d'origine turc
( votez LEPEN en 2017, j'ai dans tout les cas mes papiers. ) et je suis encore au collège.
A cause de ma voix assez grave, surtout la soirée, on me prend souvent pour un adulte
où je sais pas quoi. Je suis aussi connu pour tricher sur GTA, comme par exemple aimbot,
lag.cs, fpsunlimiter, mais sa à toujours été démenti et même sans aimbot, je colle des
5 balles 5 hits au deagle presque tout le temps, sauf sous jeu moddé.

Sa fait pas mal de temps que je suis sur le serveur, et je pensais par la suite à deux options
car je compte rester ici, avec quelques collègues pour rôleplay. Je suis assez fairplay sur
certaines scènes poussant à la mort, mais je n'aime pas me faire rush dans un retranchement
fusillade par les flics. ( bisou à Marizza Royce, qui la fait trois fois sans se faire jail <3. )
J'ai un niveau un peu plus poussé niveau rôleplay que mes collègues, et je décide donc de
rentrer dans la modération soit à mi-temps, c'est-à-dire semi-rôleplay semi-/aduty, ce que
fait pratiquement tout les membres de l'administration, soit être administrateur, et dans ce
cas de figure, être administrateur à plein-temps, c'est à dire surveiller presque toute la soirée
le serveur et m'occuper des scènes qui tournent mal.

Je penche plus du côté d'être administrateur à plein temps, car mes collègues sont très bien capable
de m'oublier dans certaines scènes pour que je puisse vérifier partout. Chose importante à faire savoir,
si le manque de respect est assez courant de la part des joueurs en /irc - /rapport, j'irais faire de même
pour eux, c'est-à-dire commencer à faire la tête, et être négatif sur le joueur en question. Si le joueur se
montre positif tout en prenant un plaisir à rôleplay, c'est bien-évidemment avec joie que j'irais lui répondre,
c'est tout à fait logique.

Je ne pense pas vous faire les descriptions du rôleplay, sa devient lassant et je pense les connaître. Sur-ce, bonne soirée.

Salejazar VIALMUNDO.

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Jawed. Lun 22 Sep - 19:07

contre
Jawed.
Jawed.

Messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Salejazar VIALMUNDO. Lun 22 Sep - 19:15

Marriza_Royce a écrit:contre

Une bonne sanction in-game te servira vu que sa t'amuse de répondre sur les demandes d'administrations des autres alors que tu n'est pas autorisé.

Salejazar VIALMUNDO.

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Invité Lun 22 Sep - 19:16

Nous sommes autorisés, droit du fondateur. :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Invité Lun 22 Sep - 19:16

Preuve: [21/09/2014 21:34:22] [♣] Yoan ~ [SA:MP]: Donnez vos avis sur les candidatures admins
[21/09/2014 21:34:24] [♣] Yoan ~ [SA:MP]: ça m'aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Magdelano Vialmundo Lun 22 Sep - 19:21

Madame Marriza aka only rush en retranchement, vous êtes priés de vous développé, merci bcp au revoir.
Magdelano Vialmundo
Magdelano Vialmundo

Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Joey Wilson Lun 22 Sep - 19:22

Maxwell, vous êtes autorisée mais une raison valable aussi devra être poster, sinon c'est très facil, bref.
Marizza si tu poste contre par rage, c'est complètement INUTIL.
Joey Wilson
Joey Wilson

Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Invité Lun 22 Sep - 19:26

J'ai des raisons valables dans une autre candidature mais lui n'est pas de cette avis. Wink

Si j'me prononce pas, en général c'est que j'suis " Neutre " si j'me prononce c'est que je suis contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Vincenzo_Ziomes Lun 22 Sep - 19:27

Magdelano Vialmundo a écrit:Madame Marriza aka only rush en retranchement, vous êtes priés de vous développé, merci bcp au revoir.

Je ne veux pas dire mais quand on veux passé sont temps a DM les flics et faire que de la merde dans le RolePlay , c'est pas du tout les caractéristique qui faut avoir.
Vous les latinos vous êtes cerné par 10 flics dans une petite maison , vous vous rendez pas vous voulez faire vos rambo a DM. Et après vous dites qu'on rush ?!
IRL tu vois une intervention du staff équipement de Sniper , homme armé d'M4 , tu croit tu va allez les tué avec une Deagle tout seul ?.

Mon avis est contre.

Tu n'est pas apte d'avoir un poste dans le staff a mon gout.

Vincenzo_Ziomes

Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Invité Lun 22 Sep - 19:29

Haan, j'ai lu la candidature et la provocation dans une candidature , c'est pas tip top.

Contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Jack Weston Lun 22 Sep - 19:36

Contre, je pense que tu n'est pas encore prêt pour être admins sur notre serveur on ressent beaucoup de provocation envers d'autres joueurs après ce n'est que mon opinion.
Jack Weston
Jack Weston

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Magdelano Vialmundo Lun 22 Sep - 19:42

Vincenzo_Ziomes a écrit:
Magdelano Vialmundo a écrit:Madame Marriza aka only rush en retranchement, vous êtes priés de vous développé, merci bcp au revoir.

Je ne veux pas dire mais quand on veux passé sont temps a DM les flics et faire que de la merde dans le RolePlay , c'est pas du tout les caractéristique qui faut avoir.
Vous les latinos vous êtes cerné par 10 flics dans une petite maison , vous vous rendez pas vous voulez faire vos rambo a DM. Et après vous dites qu'on rush ?!
IRL tu vois une intervention du staff équipement de Sniper , homme armé d'M4 , tu croit tu va allez les tué avec une Deagle tout seul ?.

Mon avis est contre.

Tu n'est pas apte d'avoir un poste dans le staff a mon gout.

On a jamais voulu dm les flics, on a jamais provoqué. Vous faites que tourné chez nous, et vous contrôlez le premier latinos en vue, nous sommes recherchés pour braquage et tdma, et tu veux qu'on s'arrête? Arrêtes un peu s'il te plaît. Oui vous faites que rush, si tu veux j'te sors là maintenant trois preuves en vidéo de vos rushs constant que vous faites à chaque retranchement. "tu croit tu va allez les tué avec une Deagle tout seul ?." Pourtant c'est ce qu'on a fait. Et pourquoi pas? On est armé, on a un gilet, fin fréro, assumes. Moi j'vais pas parlé de ton rôleplay, aka je tire psq il veut pas s'arrêté pour un contrôle mdr allez ciao.

Ensuite sa sert à rien de venir à 40'000 sur lui pour lâcher un "contre" et l'enfoncé encore plus. Envoies moi des preuves, ou autres, vous parlez sans savoir.
Magdelano Vialmundo
Magdelano Vialmundo

Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Joey Wilson Lun 22 Sep - 19:45

Arrêter de poster pour rien, donnez vos avis, c'est pas le bureau des pleurs, donc s'il vou plaît, poster seulement pour donner vos avis, sois POUR ou CONTRE, avec une raison, bien sûr.
Joey Wilson
Joey Wilson

Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Invité Lun 22 Sep - 19:45

Perso, j'parle pas sans preuves:


( bisou à Marizza Royce, qui la fait trois fois sans se faire jail <3. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Joey Wilson Lun 22 Sep - 19:52

Je ne parle pas de toi, je donne mon avis, je suis NEUTRE, parce que je connais pas ton RP, mais candidature bof.
Joey Wilson
Joey Wilson

Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Account Lun 22 Sep - 20:20

CONTRE.
Raison: Je t'ai vue RP tu fais souvent du Powergame et du Metagame.


Dernière édition par Mike Wilson le Lun 22 Sep - 22:35, édité 1 fois

Account

Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Alvaro_Falcone Lun 22 Sep - 20:31

Rep demain, le prochain qui fait du hors sujet c'est ban 2j.
Alvaro_Falcone
Alvaro_Falcone
Fondateur
Fondateur

Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2014

https://wa-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Ignacio Martinez Lun 22 Sep - 22:57

Bonjour, bonsoir,

Je n'aime pas ta candidature je la trouve trop bordelique, après c'est mon gout chaqun les siens.

Je ne dirais pas contre ou pour car moi aussi j'ai postez.
Ignacio Martinez
Ignacio Martinez

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 23
Localisation : Los Angeles [UVCN:RP]

http://legameplaydenooxy.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Jawed. Mar 23 Sep - 5:41

Contre, Un Admin qui DM ces pas top.
Jawed.
Jawed.

Messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Salejazar VIALMUNDO. Mar 23 Sep - 10:41

J'ai seulement fait une demande d'intégration dans le staff, pas un canal de discussion.

Pour ce qui est du bordélique, je me suis juste présenté rapidement, et par la suite Marriza, si tu veut éviter de prendre un bon bannissement pour provocation gratuite, j'irais le demander moi même.

Une membre de la LSPD qui rush trois fois de suite en retranchement, n'a vraiment pas sa place pour parler, enfin bref on verra sa demain.

Salejazar VIALMUNDO.

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Centuro VALDENAZ. Mar 23 Sep - 17:18

bonne chance gros, pour tmtc fuck les rageux ils te kiffe tous psk t cho et on dm pa on tue c pas la même chose, mtn assumé quand vous faites des retranchement avec nou ici on est pas des salopes on se rend pas donc mtn on va tué c tout point final moi je di c un bon élément pour devenir admin donc voila sui pour orevoir.
Centuro VALDENAZ.
Centuro VALDENAZ.

Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Account Mar 23 Sep - 17:40

Apparemment celui qui a poster sa est un vrais couteau suisse si on ce fit a sont écriture,moi je les observer RP et je dis la virité,je suis pas du genre a rager

Centuro VALDENAZ. a écrit:bonne chance gros, pour tmtc fuck les rageux ils te kiffe tous psk t cho et on dm pa on tue c pas la même chose, mtn assumé quand vous faites des retranchement avec nou ici on est pas des salopes on se rend pas donc mtn on va tué c tout point final moi je di c un bon élément pour devenir admin donc voila sui pour orevoir.

1.Si tu connaissais toi et ton pote le rp, tu n'aurais pas dit la phrase colorier en rouge
2.Fu** les rageux?pardon,quand tu sais pas rp, faut assumé.
3. sa...Ce mots n'est pas toléré, de plus faudrais revoir la définition.
4 ''On va tué c'est tout point final'' Sa s'appel DM aussi mon gas...
5 ''di c un bon élément pour devenir admin''  Je pense pas que tu ai raison...Relis ton texte.

Pour? Pourquoi ta pas juste dit sa pour ne pas te mettre en tord?

Account

Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Centuro VALDENAZ. Mer 24 Sep - 11:35

eh ftg toi retourner sucé des bites pour avoir un dessert sale babtou fragile tu pleure quand ta mere te dis d'alelr dans ta chambre mtn nike ta mere et me ks pas les couilles merci orevoir sale babtou fragile.
Centuro VALDENAZ.
Centuro VALDENAZ.

Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Joey Wilson Mer 24 Sep - 12:25

Le prochain qui poste pour insulte ou hors sujet, il aura une sanction.
Joey Wilson
Joey Wilson

Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Alvaro_Falcone Dim 28 Sep - 17:10

Refusé. (plus du serveur)
Alvaro_Falcone
Alvaro_Falcone
Fondateur
Fondateur

Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2014

https://wa-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération. Empty Re: Salejazar VIALMUNDO - Administration-Modération.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum