West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[LSPD][IC] Comment avoir une augmentation?

Aller en bas

[LSPD][IC] Comment avoir une augmentation? Empty [LSPD][IC] Comment avoir une augmentation?

Message par Donato_Mancini Dim 21 Sep - 22:16

[LSPD][IC] Comment avoir une augmentation? Qkpsew10

Comment avoir une augmentation?

Pour avoir une augmentation il existe deux moyens :
- Passez un concours en fonction de votre grade. (Exemple : Si vous êtes R2, vous pourrez passez le concours de R3. Les concours sont organisez tous les 15 jours.)
- Etre actif, être à fond dans son travaille etc.. (Exemple : Si je vois que votre travaille est satisfaisant, je vous contacterez 15 jours après pour vous donnez une augmentation. Biensûrs vous ne serez pas gradé tous le temps.)

Pour les cadets , voilà ce que vous devez faire pour passer Police Officier :
- Faire vos preuves au côtés d'un Lieutenant ou plus haut gradé. Il me contacteras ensuite et je vérifierais que vous avez fais vos preuves en vous faisant passer un test.
- Réussir le concours de Police Officier (Qui se déroule tous les 7 jours).

Dans les deux cas, vous devrez vous y mettre à fond ! Car vous aurez des concurents et y'auras qu'une place ! Celui qui réussis deviendras Police Officier les autres resterons Cadet et repasserons le concours ou le test la semaine prochaine. Bonne chance !

Cordialement , Le Chief Of Department.

[LSPD][IC] Comment avoir une augmentation? 14050310
Donato_Mancini
Donato_Mancini

Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum