West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Dossier de recrutement]Edward Richardson

2 participants

Aller en bas

[Dossier de recrutement]Edward Richardson Empty [Dossier de recrutement]Edward Richardson

Message par Edward Richardson Dim 21 Sep - 0:19

[code]Dossier de recrutement pour un poste d'administrateur/modo :


Nom: Richardson
Prénom: Edward
Date et lieux de naissance: 18 novembre 1985 Los Santos
Nationalité: Américain
Numéro de téléphone: 56-67
Adresse: 18th Richman.




Partie OOC
[Dossier de recrutement]Edward Richardson 157214ajout12


Lettre de motivation

Je vous envoye ma motivation en se jours car je trouve que cela est le bon moment, j'ai beaucoup d'experience au niveau du poste d'administrateur grace a divers experience sur d'autre serveur notament hardgame..ect..Pour devenir administrateur plein de qualiter son demande ceux ci sont : L'ecoute, la sympatie, la politesse.Je suis sur que j'ai ces qualiter et je suis sur que je serais a la hauteur pour ce poste d'administrateur, je serais un administateur trés actifs et trés disponible pour ecoute les autres membres du stafs ou les jouers du serveur, disponible pour leurs questions et leurs porté mon aide.Je ferais mon possible de faire connaitre ce serveur pour avoir du monde et a faire respecter les régles du RolePlay qui sont importante pour moi, en cas d'infaction de règles je n'hésiterai pas a sanctionnez les personnes qui ne respecterai pas celle ci, je vous remerci de mon ecoute et de votre compréhension.

Niveau: Niveau 2
Disponibilités: Tout les jours.
Experience dans le RolePlay : J'ai déjà rp sur divers serveur.CMLV, hardgame..ect

Experience niveau adminstrative : J'ai déjà été plusieur fois admins sur hardgame et d'autre serveur.

Prénom : David

Âge : 16 ans
Edward Richardson
Edward Richardson

Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de recrutement]Edward Richardson Empty Re: [Dossier de recrutement]Edward Richardson

Message par Alvaro_Falcone Dim 21 Sep - 21:22

Pas mal, rep demain.
Alvaro_Falcone
Alvaro_Falcone
Fondateur
Fondateur

Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2014

https://wa-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum