West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Candidature Modérateur Forum] Tayson Phollen [Accepte modo forum]

2 participants

Aller en bas

[Candidature Modérateur Forum] Tayson Phollen [Accepte modo forum] Empty [Candidature Modérateur Forum] Tayson Phollen [Accepte modo forum]

Message par Tayson Phollen Dim 21 Sep - 0:17

Présentation:

Salut,je me présente,je m'appelle Cyril , je sais être sérieux , et aussi m'amuser. Je sais modérer un forum,après en avoir modérer plusieurs. ( Plus d'informations dans les motivations. )

Quelques Infos IC:

Pseudo: Tayson Phollen.
Faction: West Side Piru ( R8 ).
Niveau: Niveau deux,actuellement.
Temps de RP global: 3 Années.
Temps de RP serveur: 3 jours.
Note RP ( ?/10 ): 7-8/10
Type de RP fréquenter: RP illégal: gangs ( latinos,noir ) RP légal: LSPD/SFPD

Motivations ; Pourquoi vous et pas un autre?:

Mes motivations sont les suivantes: Je voudrais devenirs modérateur forum afin de:

Afin d'aider la communauté. Je trouve ça dommage que les membres du STAFF In-Game , doivent perdre leurs temps a lock les sujets,un grade modérateur forum est présent,il faut le mettre en œuvres. Je suis actif forum. J'ai déjà modérer plusieurs forums. Je souhaiterais instaurer de nouveaux sujets au forum,afin d'améliorer ce dernier.

Disponibilité:

Je suis disponible le Week-End ( Sauf si sortit,ou si je dort ) ; Pratiquement tout le temps les vacances ( Sauf si sortit ; ou si je dort ) En semaine,lors des cours,le soir,ça dépend de l'heure a la quel je fini.

Merci a vous ! Cordialement Cyril.
Tayson Phollen
Tayson Phollen

Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Jamaïque dans mon champ de marijuana

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur Forum] Tayson Phollen [Accepte modo forum] Empty Re: [Candidature Modérateur Forum] Tayson Phollen [Accepte modo forum]

Message par Alvaro_Falcone Dim 21 Sep - 21:24

Tu es le seul sur ce poste, tu es donc accepte.
Alvaro_Falcone
Alvaro_Falcone
Fondateur
Fondateur

Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2014

https://wa-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum