West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature, crip's.

2 participants

Aller en bas

Candidature, crip's. Empty Candidature, crip's.

Message par Shade Beeks Jeu 9 Oct - 17:31

tre Nom_Prénom :Jordan_Boschetti
Vos anciennes factions (Ainsi que le temps où vous y êtes resté) : LSPD, 2mois.
Votre note RP : 8/10
Jugez-vous : Je pensse etre un bon chef de faction car sa fait 2 ans que je joue sur des serveur RP
Qualité de votre RP : 7/10
Aptitude à gérer une faction:
1) Faire respecter les règles du serveur.
2) Être très RP.
3) Se faire respecter.
4) respecter les autre ( pas d'insulte ; moquerie etc ... )
5) être toujours a l'écoute des autres
6) etc...


> Vous, en tant que joueur :

Votre prénom : Yann.
Votre âge : 17.
Vos disponibilités : Le week-end et le soire aprés le cours
Présentez-vous : Salut ; je m'appelle Yann  j'ai 17ans je suis sympa si vous y êtes autant avec moi ;sa fait 9 mois que je joue a samp.
Vos motivations :
Alors voila. Je voudrais devenir le chef des Crip'z car j'aime beaucoup les gangs Noir , et bien je choisis cette faction.
Je suis très RolePlay dans le contexte du gangster Négro Amérique . Je ferais des Crip'z un gang très Roleplay avec des activités très roleplay
digne de celles des gangsters IRL ( Voir plus bas pour les activités. ).
Je mettrais des prix de drogues raisonnables afin de fournir un maximum de vendeur de drogue. Je m'explique...
Enfait, disons qu'on mec veut rejoindre le gang, et bah il devra d'abord aller représenter le gang sur nos territoires en marchant, en vendant,
en protegeant le territoire etc... Une grande periode de test sera mise en place afin de définir la maturité, le RP etc...
du joueur. Je ne formerais le gang qu'a partir de joueurs au top du top niveau RolePlay ainsi qu'au niveau Mature
Pourquoi devrions nous vous choisir-vous : -J'ai 3 mois d'expérience dans le gta solo et 9mois avec samp, je connais assez bien les lieux , surtout a San Fierro comme Los Santos , j'aime être a la tête d'une organisation, je sais garder mon calme , je connais tres bien le RP , j'ai déja fait des kidnappings et été victime de quelques uns, je connais assez bien les activités des gangs , kidnapping, rackettage, braquage parfois, guerre de gang , deal , je suis très motivé pour leader ce gang , Voila pour quoi Moi.

(( Je rajoute un sur plus ))

Histoire du gang

Tout debuta un jour lorsque Corey Miller sortit de San Fierro et déménage a l'est de Los Santos. Dès le debut il fu confronté par les pires gang de la ville mais jamais il se soumetta a leur ordre. Maintenant il es rendu l'un des plus détester de la ville les ballas les groves et les Vagos veulent sa tête il réussi a faire contact avec des puissant mafieux dont Ludovic et Carlos . Grace a eux il réussi a se FAIRE DE L'ARGENT et a s'acheter sa première voiture.
Une Tampa bleu bien modifier avec une vitesse qui pouvais atteindre les 180/Kmh. Un jour Corey qui passais vers le 10 green bottle , a été témoin d'un braquage fais par le fameux gang a la couleur de grenouille . C'est ce jour la qu'il rencontra Ace Broadus un familier au rappeur Kalvin Broadus Aka Snoop Dogg . Ace qui ne se laissais jamais faire se battais contre 2 grove devant le bar . Corey décida de l'aider et depuis ce jour la Ace et Corey déciderent de partir une Nation les Crip Community Revolution in Progress . Ils furent RENCONTRE avec Alex Costa et Kurono Kei et deciderent de toujour rester en groupe s'entraider et devenir des affilier au Crip East Side Rip Rydaz . A 4 ils sont réussi a acheter une grande maison et quelque voiture . Le gang es présentement en progression tout en espérant conquerir le quartier Est de Los Santos . Après de nombreuse guerre de gang et de nombreux meurtre . Corey Miller mis fin au bain de sang en prenant la fuite plus bas dans le quartier de Grove Street avec quelque ancien Crip dont son frère Ryan Miller et son Cousin RG Aka Denal Anderson . Il rencontra Tee le terrible qui devena son mentor . Il rencontra également les frère Kenworth et les Slavin. Après plusieur année Tee le terrible qui disparut Corey qui détestais les Italiens et qui voulais absolument partir en guerre contre eux a décider de mettre une rumeur que les italiens aurait Kidnapper Tee le terrible . Ce qui lui renda le plus détester de la ville et également le plus rechercher par les flics . Alors pour calmer les choses il cèda sa place a son cousin Denal Anderson et décida de prendre la fuite a San Fierro dans le quartier King .
Après 3 mois d'absence Corey Miller décide de revenir dans l'east de Los Santos et planifie avec l'aide des anciens negro de Ganton de former les E.S.B.C Eastside Seville Boulevard Crip .
Suite a deux grosse guerre entre les plus gros gang de l'East, les Crips ont perdut beaucoup de membre. Restant juste les plus grand du quartier. Suite a l aperte de leur negros ils decident d'aller voir le gang de la West les Ballas et entrer et parvenir a mettre en place leur gang. Le jour venu les quatre frere fu du gang et comenca a montrer leur puissance. Le 10 février dans la housse un conflit eclata, Darble le leader actuelle annonce son départ loin de LS a cause des 5-0 ce qui en plus au memebre du gang Cosmo sort son arme et bute Darble. Maintenent on savait tous qui ete le nouveau chef. Mais ceci créa encore plus de conflit et mettant un doute entre Cosmo et Keke bras droit du gang. Les membre devait choisir soit Cosmo soit Keke. Les frere restait ensemble et décida de pieger Keke en le persoidant d'etre de son coté mais le tuer a la fin. Lui donant rendez vous kane se trouva a SF avec lui Camk et Jam les deux le fesant sorti tirerent plusieur balle sur lui. Ceci donna la confiance a Kane et ses frere. Gagnant du respect le gang marchait bien jusqu'au moment ou le plan devait prendre place, pour realiser sa uen seule chose a faire tuer Cosmo et prendre sa place. Kane anonca cette chose au gang et montra que ces lui le nouveau chef.

Leur plan gagné il oublie les Ballas et laisse place au Glen Park Crip qui devena ensuite Grappe Street Crip . Pendant plusieurs mois , voir plusieurs année , Grape Street Crip dominerent Los Santos, les BARONS se firent chopper comme Krimo , certains se rangeait comme Camk, Kane décida alors de faire profil bas et laissa le gang à Andy , Kane avait beaucoup de problême avec certains barons de Grape Street Crips apres cela , il les critiquait sans arrêt jusqu'à qu'ils finissent par faire un plan contre lui . Le 15 septembre 2010 , Kane fut assassiné par Larsen Henson plus connu sous le nom de Modry ,Bradley Henson aka Bozo et ses negros . Quelque jours apres Andy fit emprisonner pour meurtre, Modry reprenna le gang . Depuis ce jour, les relations entre baron était assez froide . Evon Kay aka Klaw, Baron de Grape Street Crips était assez distant vis à vis de Bozo et Modry , Il n'avait pas entierement confiance face à eux puisqu'il pouvait aussi se sentir en danger de la mort . Quelque mois apres Modry décida de retourner dans son pays suite à un probleme avec sa famille , il ordonna à son frere Bozo de rester à Los Santos pour diriger Grape Street Crips . Bozo avait un caractere assez fort , il pouvait tuer pour un simple regard , tout le monde le craignait et personne n'osait rien dire à son propos , Il était tres proche avec son frere Cride qui fut aussi baron et tres éloigné de Klaw . Pourtant dans le temp ils étaient tres complice , La police faisait beaucoup pression sur le gang , Cride et son frere SlimH voulait également rejoindre leur frere Modry dans leur pays . Bozo fut seul il décida alors lui aussi de partir , Il était tres distant avec Klaw et une personne voulait abattre Klaw pour prendre le pouvoir il y a eu séparation du gang pour le pouvoir et le clan de Klaw éliminerent celui de l'ennemi . Klaw reprenna Grape Street Crips au coté de Russ' , un gangster auquel il avait beaucoup d'estime .

Hiérarchie



King Shorty
Rank 6 Jordan Boschetti
Le chef du gang, il fait ce qu'il veut, quand il veut, où il veut.
Tu le respecte , ou t'écoute pas ses ordres c'est simple, tu te retrouve au ciel avec Tupac. II est discret, même ses hommes ne le voit pas souvent. Il n'est pas dans le feux de l'action, mais c'est lui qui tire les ficelles du gang. Il connais tout du marché, et même les flics le craignent. Tout tourne autour de lui. Il laisse plutôt les Gangsta gérer sur le terrain.



Top Gangsta
Rank 5 InGame
C'est le gérant du gang, celui qui se trouve sur le terrain, qui risque sa vie pour son BARON. Il n'as peur de personne, enfin si, seulement du BARON. Avec lui, tu lui manque de respect, et tu te retrouve avec une balle entre les deux yeux.


Soldiaz
Rank 4 InGame
Il a fait toute ses preuves dans le gang, c'est un vrai fou. Il est intelligent, malin, sait organiser quand il le faut. Il a aussi une très bonne connaissance du marché de la drogue.



Real Black
Rank 3 InGame
Il connait le fonctionnement du gang, il apprend au Mogow's ce qu'ils doivent faire.
Il sait se débrouillé seul, les petits l'admirent et font leur maximum pour être comme lui.
C'est un élément important du gang et tout les Mogow's le respecte.
Il bicrave et fait dealé les mogows.


Thug
Rank 2 InGame
Il vient d'arrivé dans le gang, il connait pas tout encore, c'est un petit.
Il fait tout ce qu'on lui demande sans discuté, il doit faire ses preuves pour passer Real Black.
Il doit respecter tout le monde si il tient a sa vie et il doit se faire connaître par le BARON en dealant beaucoup.


Mogow's
Rank 1 InGame
Comme son nom l'indique, ce gars-là il a pas de couilles. Il viens d'arriver dans le gang, c'est à peine si il sait se servir d'une arme à feux. Il ferme sa geule et n'as rien à dire. Si il meurt, le Baron n'en à rien à foutre. Sa fait juste un corps de plus à jeter dans la flotte


Les Activités

• Deal de nos médicaments( Deals en tout genres, armes,téléphone,bijoux..etc)
• S'occuper du hood, traîner.
• Low-Rider/Street-Fight
• Descente de voitures en villes.
• Taxe envers les travailleurs du hood.
• Partie de Snake Ice' avec mise.
• Fumer des joins
• Fusillade (Seulement en cas de necessité)
• Drive-By (Idem)
• Cambriolage( de banque ;24/7; etc ...)
• Prostitution
• Discussions diverses(Filles,Sport,Drogue;du futur..)
• Soiré entre personne du gang
Shade Beeks
Shade Beeks

Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, crip's. Empty Re: Candidature, crip's.

Message par Nathan_Hernandez Jeu 9 Oct - 19:08

Pour. belle candidature gros, bonne chance à toi ! Very Happy
Nathan_Hernandez
Nathan_Hernandez

Messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum