West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Candidature] Warren le nouveau Administrateur?

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Warren le nouveau Administrateur? Empty [Candidature] Warren le nouveau Administrateur?

Message par Warren Makaveli Sam 27 Sep - 15:48

[Candidature] Warren le nouveau Administrateur? J93nuu

[Candidature] Warren le nouveau Administrateur? Linesd10

Bonjour à tous et à toutes, le poste que je souhaite intégré est le poste d'Administrateur.
Voici ma candidature, bonne lecture.

[Candidature] Warren le nouveau Administrateur? Linesd10

I. Motivation
II. Présentation IRL
III. Pourquoi moi?
IV. Mes qualités/défauts
V. Disponibilités

[Candidature] Warren le nouveau Administrateur? Linesd10

» Motivation

J'ai envie de rejoindre le staff en tant qu'Administrateur, car tout d'abord, j'ai toujours aimé gérer quelque chose.
J'ai déjà étais dans l'administration de plusieurs serveurs, des petits, comme des grands
je sais donc comment mi prendre avec les joueurs, ou les commandes. J'essaie de soigner mon écriture au maximum pour bien que les gens comprennent ce que j'écris, que ce sois lisible et agréable à lire. Je suis quelqu'un d'actif sur le Teamspeak ainsi que le serveur, donc ça facilite la modération, pour régler les problèmes IG ou sur le TeamSpeak. Je suis ici pour vous aider, aider les nouvelles personnes dans le rôleplay, faire de ce serveur un serveur unique avec une communauté rôleplay et mature, je pense comme vous l'avez compris est d'améliorer la communauté d'SAMP aussi.
On peut me contacter en dehors du serveur, sur Teamspeak ou Skype pour ceux qui le souhaitent. Mon but en tant qu'Administrateur est de rendre le serveur vivant, sans cheateurs ou autres personnes qui viol les règles. Je suis moi même mature et je sais prendre mes responsabilités, je suis quelqu'un qui assume mes actes et mes tords. Je ne fais aucun favoritisme, et avec aucun joueur. Je pourrais libéré les personnes connecté du staff pour que eux même puisse jouer. J'ai envie que ce magnifique serveur évolue, que les joueurs jouent tranquillement, j'ai envie qu'ils aient des personnes du Staff à leurs écoutent. Pour finir, je voulais vous dire que je suis motivé pour rejoindre l'équipe, il y a des personnes qui dise ça "Je suis super motivé je ferais du super boulot", mais moi pour vous le prouver, j'essaye de faire un belle candidature pour que ça vous plaise.



» Présentation IRL

Pour ce qui est de moi, je m'appelle Samuel. J'ai 17 ans et j'habite à Clermont-Ferrand.
J'ai une grande passion où j'y consacre beaucoup de temps, c'est la Boxe Thaïlandaise, j'ai attaquer la Boxe Thaï depuis mon plus jeune âge.
J'adore le RôlePlay, j'y joue depuis que j'ai 13 ans, c'est-à-dire depuis 4 ans.
J'aime beaucoup aider les gens, je suis quelqu'un de très motivé dès que je commence quelque chose et je n'abandonne jamais. Je suis aussi quelqu'un de très patient et toujours à fond dans mes projets.


» Pourquoi moi?

Alors, pourquoi me prendre moi en tant qu'Administrateur?
Car j'ai déjà eu une expérience assez longue au sein de plusieurs équipes sur d'autres serveurs RôlePlay donc je connais principalement ce qu'il faut faire. Je sais bien m'intégré avec les personnes. J'ai une assez grandes expériences dans le Rôleplay, plus de quatre ans et j'ai parcouru tous type de RôlePlay, je suis patient avec tous types de personnes.


» Mes qualités, défauts

Comme toutes personne, je possède des qualités ainsi que des défauts.
Je ne sais pas trop lesquels sont les miennes, mais j'en connait quelques unes.

Qualités:
- J'aime aider les personnes
- Patient
- Je soigne mon écriture
- Souvent connecté
- A l'écoute des joueurs
- Bonne qualités de modérations
- De l'humour

Mes défauts:
- Rude sur les sanctions, car j'aime que les gens comprennent! (Vous allez me dire oui mais c'est une qualités, pour moi c'est entre les deux)
- Je me répète sur ce que je dit pour que la personne comprenne.
- J'aime bien avoir raison, mais j'accepte complètement si j'ai tord.

» Mes disponibilités

En semaine je suis disponible de 17h45 environs jusqu'à 00h, sauf le mercredi au je fini à 1h, et le vendredi à 16h.
Le week-end c'est de 11h du matin à 03h.
En vacance je joue pareille que le week-end environs, mais des fois je me couche à 5h - 6h du mat.

En espérant que ma courte présentation vous ai plus.

Peace.


Dernière édition par Warren Makaveli le Dim 28 Sep - 17:06, édité 1 fois
Warren Makaveli
Warren Makaveli

Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Warren le nouveau Administrateur? Empty Re: [Candidature] Warren le nouveau Administrateur?

Message par Account Sam 27 Sep - 16:08

Que dire appart,Parfait?!


Dernière édition par Mike Wilson le Sam 27 Sep - 16:28, édité 1 fois

Account

Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Warren le nouveau Administrateur? Empty Re: [Candidature] Warren le nouveau Administrateur?

Message par Warren Makaveli Sam 27 Sep - 16:18

Merci à toi en tous cas, j'ai mis du temps dans cette candidature.
Warren Makaveli
Warren Makaveli

Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Warren le nouveau Administrateur? Empty Re: [Candidature] Warren le nouveau Administrateur?

Message par Invité Sam 27 Sep - 21:46

Neutre,


Tu avais déjà posté une candidature où t'avons demandé d'être plus actif et ce n'était pas tout fait ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Warren le nouveau Administrateur? Empty Re: [Candidature] Warren le nouveau Administrateur?

Message par Warren Makaveli Dim 28 Sep - 9:09

On m'avais dit de poster une nouvelle fois, j'ai des horaires de jeux comme tous le monde.
Warren Makaveli
Warren Makaveli

Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Warren le nouveau Administrateur? Empty Re: [Candidature] Warren le nouveau Administrateur?

Message par Tyson_Makaveli Dim 28 Sep - 16:57

Souvent Actif, Trés bon Rp, Je suis POUR
Tyson_Makaveli
Tyson_Makaveli

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Warren le nouveau Administrateur? Empty Re: [Candidature] Warren le nouveau Administrateur?

Message par Alvaro_Falcone Dim 28 Sep - 17:11

Résultat IG dans 20mins.
Alvaro_Falcone
Alvaro_Falcone
Fondateur
Fondateur

Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2014

https://wa-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Warren le nouveau Administrateur? Empty Re: [Candidature] Warren le nouveau Administrateur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum