West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Sherrif faction LSPD John_Anderson

2 participants

Aller en bas

Candidature Sherrif faction LSPD John_Anderson Empty Candidature Sherrif faction LSPD John_Anderson

Message par John_Anderson Sam 27 Sep - 11:34

Candidature Sherrif faction LSPD John_Anderson 43210


Mon personnage :

Nom : John_Anderson

Mon ancienne faction + temps ou j'y suis resté : Gouvernement une semaine.


Parcours sur Cette vie de rêve : J'ai été officier LSPD reprise.

Moi :

Prénom : Ilyes.
Âge : 15
Ancienneté sur le serveur : Je connais le serveur depuis plus de  une semaine maintenant.
Disponibilités : La semaine après 18 heures, et le Week End.

Projet pour la faction :

Premièrement, je compte aider le serveur, par de l'activité, par de la présence. Vous savez comment je fonctionne, je réfléchis à des unités pour plus tard car pour le moment c'est en attente le temps de voir ce qu'il se passe.
Quoi qu'il en soit, la faction à laquelle je m'attend sera une faction créative, avec des gens organisé tant sur le plan RP que sur le plan IC, des membres qui savent ce qu'ils doivent faire.

Ma priorité sera la qualité du RP que présenteront mes membres, c'est à dire que je veillerait à ce que le niveau de Rôle-Play soit très bon pour pouvoir faire de bonne scènes.
Candidature Sherrif faction LSPD John_Anderson Galler10

Dans le cas contraire je me débrouillerai pour apprendre à ces joueurs qui n'ont pas la même expérience que les gens RP.

Je veillerait également à ce que le RP soit plus poussé au niveau policier, pour avoir un minimum à s'ennuyer et faire un maximum de scène et ne pas faire tout le temps les mêmes justement.

Je compte créer des unités que nous utiliserons tout le temps, tel qu'une unité d’enquêteurs, qui seront tout le temps en activité, avec des personnes qui s'occuperont plus de cette unité que de faire du RP LSPD Basique.
Au niveau du système de recrutement, soit je modifie l'ancien, soit j'en crée un autre qui sera plus poussé, et je formerai les formateurs de Cadet.

Les BAC traitent la petite et moyenne délinquance :

Vols
Vol à la roulotte
Vol avec violences
Vol par ruse
Vol à l'arraché
Vol en réunion
Vol commandités
Émeute
Extorsion
Violences
Violences urbaines
Violences divers
Drogue
Usage, détention et trafic de stupéfiants
Prostitution

Candidature Sherrif faction LSPD John_Anderson Tylych12

Le SWAT traite la moyenne grande délinquance:

Sauver des otages
Lutter contre les émeutes et les émeutiers
Fournir une puissance de feu décente à d'autres services de la police en cas de besoin
Sauver les agents ou les citoyens en danger
Mener des opérations antiterroristes
Résoudre les situations à haut risque en subissant des pertes minimales
Résoudre les situations impliquant des sujets barricadés
Stabiliser les sujets menaçant de se suicider
Fournir une assistance pendant les mandats d'arrêt et les perquisitions
Fournir une sécurité supplémentaire lors d'événements spéciaux.
Candidature Sherrif faction LSPD John_Anderson Images10

Nous seront une LSPD organisé OOC avec un RP poussé en IC.

Pourquoi moi ?

Alors oui, on peux se dire ça, pourquoi moi sachant que je l'ai déjà été, que je devrais laisser un peu la place peut-être, et bien moi tout simplement car cette faction est celle qui me plais la plus dans les serveurs RP, moi car je m'investirai pour la faction, serai à l'écoute des membres. Je serais connecté très régulièrement donc serais actif. Puis avant tout parce qu'on est la pour s'amuser et que j'ai envie de m'amuser à Rôle-Play.


Mes motivations :
Madame, Monsieur,


Bonjour,
Je me nomme John Anderson, j'ai 26 ans. Je vous envoie cette lettre afin de vous faire part de ma motivation à occuper le poste de Sherrif de police. J'ai effectué mon service militaire à la sortie du lycée, ce qui m'a éduqué dans les pures traditions militaires américaines, et je pense que cette expérience est bénéfique pour diriger un service de sécurité d'une main de fer.
J'ai appris les valeurs militaires qui sont : la solidarité, l'entraide, et l'esprit de sacrifice.

A mon retour sur le territoire américain, j'ai démarré des études de droit, un parcours long et fastidieux, pour obtenir, 7 ans plus tard, ma licence en droit, et une formation avancé d'avocat. A l'issue de ces études, j'ai été employé dans un célèbre cabinet, le F&O. Pendant 6 mois dans ce cabinet, j'ai appris et découvert énormément de choses, notamment dans les relations humaines.
J'y ai connu des succès et des échecs, mais je me suis toujours relevé. Malheureusement, au bout de 6 mois, j'ai comprit que je ne prenais pas de plaisir à faire ce métier, j'ai eu la sensation d'être en train de gâcher ma vie sans but.
Je me suis pris à regretter mon service militaire, et j'ai finalement décidé de quitter le cabinet. Je suis ensuite aller à la recherche d'un travail intéressant, que je serais apte à faire. Et c'est à ce moment là que j'ai découvert que des postes à la police étaient à pourvoir, j'ai une grande motivation pour l'occuper, car mon patriotisme et mon sens du devoir me pousse à travailler pour la nation.

Pourquoi est ce que je serais capable d'occuper un poste avec tant de responsabilités dans la ville ? Tout simplement car je pense avoir suivi des formations très complémentaires, avec mon service militaire et ma licence de droit. Selon moi, ces acquis me permettrons d'aider les citoyens honnêtes de cette ville, et de combattre le crime ainsi que de faire face à toute sortes d'imprévus.
Candidature Sherrif faction LSPD John_Anderson Tylych10

Je vous prie d'agréer, monsieur, à mes salutations les plus distinguées.

PS : Je n'ai pas fais de BackGround parce que je pense que vous ne devriez pas le connaitre OOC. Si les admins me le demandent il est prêt.
[/font]

John_Anderson

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sherrif faction LSPD John_Anderson Empty Re: Candidature Sherrif faction LSPD John_Anderson

Message par Ryan Armani Sam 27 Sep - 12:49

Pour !
Ryan Armani
Ryan Armani

Messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum