West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce

+2
Jawed.
Wade "Joe" Smith
6 participants

Aller en bas

[abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce Empty [abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce

Message par Wade "Joe" Smith Mer 24 Sep - 13:54

Name du joueur rapporté: Marzza_Royce
Votre name sur le serveur:Wade_Smith
Preuves à l'appuie (si possible):
http://www.noelshack.com/2014-39-1411565962-sa-mp-025.png
(Screens by me)
[abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce 1411565982-sa-mp-057
[abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce 1411566016-sa-mp-017
(Screen by Shakeem)
Demande de log? (oui/non, si oui expliquez-vous avec une heure et une date de préférence): [15:32:15] (( Alvaro_Falcone: Remballez, on fait pas une intervention dans un quartier à risque pour un simple doute. ))
[15:32:18] Wade_Smith dit: (( No RP ))

[15:32:19] Un étranger dit: (( Ces notre premier controle  ))

[15:32:25] * Marizza_Royce saisit rapidement le deagle, le plaçant dans un sachet blanc.

[15:32:25] Carl_Wardell dit: (( aller bye bye Smile ))

[15:32:27] R? (( Marizza_Royce ))

[15:32:28] Un étranger dit: (( MDRRRRRRR ))

[15:32:34] Shakeem_Wardell dit: (( Bon Marizza, en contrôle, on a juste le droit de palper, pas de fouiller. ))

[15:32:35] Un étranger dit: (( ET SUR JEFFERSON ? ))

[15:32:39] Un étranger dit: (( Déjà IG ont est 8 officiers ))

[15:32:39] Non car il n'a pas de Deagle (( Wade_Smith ))

[15:32:43] Shakeem_Wardell dit: (( Je te sort le screen ou tu comptes arrêté ? ))

[15:32:44] Marizza_Royce dit: (( Bah si ))

[15:32:46] Donc si (( Marizza_Royce ))

[15:32:49] Wade_Smith dit: (( Joue IC ))

[15:32:50] Un étranger dit: (( Et sur jeff on a rien controlé ))

[15:32:53] * Marizza_Royce confisque les armes de Wade_Smith.

[15:32:56] Shakeem_Wardell dit: (( JE te sort le screen envoyer par un admin ? ))

Motif du rapport et explication:
Nous étions sur Willowfield, en train de parler avec les Bloods.
La police arrive pour nous contrôlé.
Marriza me fouille alors que je suis en train de pisser (pour éviter le contrôle).
Enfin bref, elle me fouille alors qu'en contrôle de police, on a juste le droit de palper, non de fouiller le sac IC. (voir screen plus haut).
De plus, alors qu'Alvaro venait de dire à la LSPD de partir car c'était pas RP, elle me retire mon arme.

Autre chose à rajouté?
Elle m'a prit une batte et un Desert Eagle 100 balles et je souhaite les récupérer.

Utilisateur(s) en droit de posté sur votre rapport:
Shakeem_Wardell, Carl_Wardell, Marzza_Royce, Warren_Makaveli, Tayson_Phollen, et moi même.
Wade
Wade "Joe" Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Avec Barack Obama

Revenir en haut Aller en bas

[abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce Empty Re: [abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce

Message par Jawed. Mer 24 Sep - 14:00

On ne voit bien que tu m'ignore mes /do R, donc oui j'ai agit, parlons ensuite de ton insulte ooc.

[abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce 1411567191-capture-d-ecran-717
Jawed.
Jawed.

Messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce Empty Re: [abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce

Message par Shakeem Wardell Mer 24 Sep - 14:04

Je tiens juste à préciser que nous nous sommes fait contrôlé 2 fois en 10 minutes. (J'ai pas compté, mais le temps était relativement court)
De plus, Marizza, au début vous étiez venu vous étiez 3 il me semble, voir deux.
Screen:
Ça à la limite, c'est pas grave.
Mais on vous répète 100 fois que c'est NO-RP, de même Alvaro a prévenu, et pourtant vous avez continué.

Marizza, ne change pas de sujet, tu enlèves l'arme de Wade SANS AUCUNE RAISON. IG tu n'as pas le droit, tu le savais.
Et là, tu te plains parce qu'il t'a dit "2 mes deux" ? Tu ne l'as pas chercher en enlevant son arme alors que tu devais partir ?
Au passage, il a répondu à certains de tes /DO R, mais on t'a aussi dit que tu n'avais pas le droit, et ça, tu ne l'as pas pris en compte.
Shakeem Wardell
Shakeem Wardell

Messages : 43
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce Empty Re: [abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce

Message par Joey Wilson Mer 24 Sep - 14:07

Vous étiez dans votre quartier ? Environ combien de mecs ? Et combien de flics ? Raisons des fouilles deux fois en dix minutes ?
Joey Wilson
Joey Wilson

Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce Empty Re: [abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce

Message par Wade "Joe" Smith Mer 24 Sep - 14:11

Marizza , Okay j'ai pas répondu a tes /do...J'était un peut entrain d'écrire je pense.....
Wade
Wade "Joe" Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Avec Barack Obama

Revenir en haut Aller en bas

[abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce Empty Re: [abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce

Message par Shakeem Wardell Mer 24 Sep - 14:14

On était dans le quartier des Bloods sur les screens.
On était 5/6 noirs et la LSPD était plus que nous, 5 peut-être.
En ce qui concerne les fouilles, nous on était sur THUG PARK quand ils ont contrôlé la première fois.
La deuxième fois c'était juste sur les screens donc.
Shakeem Wardell
Shakeem Wardell

Messages : 43
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce Empty Re: [abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce

Message par Joey Wilson Mer 24 Sep - 14:20

Donc, pour la première fouille c'etait correct, si c'etait un simple contrôle, etc, si il était plus que vous, mais Marriza tu avez pas a abusez dans t'es commandes, si il répondez pas au /do, la commande /report existe, puis la prochaine fois répond au /do Wade, maintenant explique moi la raison de la deuxième fouille Marriza.
Joey Wilson
Joey Wilson

Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce Empty Re: [abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce

Message par Jawed. Mer 24 Sep - 14:22

Le sheriff nous a dit de controler,
Jawed.
Jawed.

Messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce Empty Re: [abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce

Message par Shakeem Wardell Mer 24 Sep - 14:48

Quand on contrôle à pied, on ne fouille pas, on a juste le droit de palper..
Shakeem Wardell
Shakeem Wardell

Messages : 43
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce Empty Re: [abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce

Message par Wade "Joe" Smith Mer 24 Sep - 15:10

Ce qui implique qu'on ne doit pas fouiller le sac, de même si le policier fouille le sac il doit demander /do a-t-il un sac sur lui ?
Wade
Wade "Joe" Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Avec Barack Obama

Revenir en haut Aller en bas

[abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce Empty Re: [abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce

Message par Tayson Phollen Mer 24 Sep - 15:12

Et même Joey,les flics viennent pas a 5 avec des deagles contrôler dans un quartier de GANG,IRL y a plus de membres que 6. ( Il y avait que celui en moto qui avait une M4. )

Et je précise que Marriza a fait que nous suivre en hélico ( Carl peux témoigner, Warren aussi ) que NOUS,elle a signaler qu'ont avait grillé un stop,j'ai payer,et elle continue de nous suivre en hélico,elle relève chaque FAIS et GESTES que l'ont fait. IRL les flics utilises pas un hélico pour suivre une voiture de gang,qui n'a rien fais,et qui n'est pas recherché,en plus.
Tayson Phollen
Tayson Phollen

Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Jamaïque dans mon champ de marijuana

Revenir en haut Aller en bas

[abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce Empty Re: [abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce

Message par Shakeem Wardell Mer 24 Sep - 15:14

De même pour moi, elle était au dessus de THUG PARK.
un policier est venu au quartier, seul, et m'a coller une amende car je roulais de manière risqué alors que je roulait normalement.
Shakeem Wardell
Shakeem Wardell

Messages : 43
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce Empty Re: [abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce

Message par Josh. Mer 24 Sep - 19:51

Désolé de l'incruste , mais jai eu aussi des actes norp sur moi et mes amis de la part de Marriza , de nombreux rush , quand on la braque elle cours surtout braqué par M4 AK47 et un Eagle, je n'ai aucun screen personnelement

Josh.

Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce Empty Re: [abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce

Message par Invité Sam 27 Sep - 8:28

Bonjour,


Souhaitez-vous continuer la plainte ou l'abandonner ?
Une réponse sous 24 heures est demandée.

Cordialement,

Maxwell

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce Empty Re: [abus de commandes LSPD+ n'attend pas les réponses /do + Ne joue pas IC] Marizza_Royce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum