West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Refus de scene+Dmeur+cheat]Plainte contre Sebastian_Protovski

4 participants

Aller en bas

[Refus de scene+Dmeur+cheat]Plainte contre Sebastian_Protovski Empty [Refus de scene+Dmeur+cheat]Plainte contre Sebastian_Protovski

Message par Account Mer 24 Sep - 10:16

24/09/14 a 11:53
Name du joueur rapporté: Sebastian_Protovski
Votre name sur le serveur: Mike_Willson
Preuves à l'appuie (si possible):Un témoin,Jhon_Brooks,ont étaient que 3 connecté

Demande de log? (oui/non, si oui expliquez-vous avec une heure et une date de préférence):
Motif du rapport et explication:

Autre chose à rajouté?
La première fois qu'ont c'étaient croisé,c'etais a prés de l'airport suite a un accident de voiture, il a juste dis le mots ''SALE con'' et reparti'' pour dire refus de scène,ensuite et s'amusait a revenir plus fois vers moi et a me rentrer dedans,puis celui ci a toujours pas terminé,il go se /nomoff planquer et me tire de sa M4 sur mon vehicule, de la ou elle a péter,malheureusement j'ai fais une vidéo mais elle sort pas.Ensuite il avait spawn des vehicules au niv de la gare,le moment ou j'aurais pu le prendre en fla grand d'éli d'un coup il c'est éclipsé.
[Refus de scene+Dmeur+cheat]Plainte contre Sebastian_Protovski J3gw
[Refus de scene+Dmeur+cheat]Plainte contre Sebastian_Protovski G1rz

PS:Jhon_Brooks et moi l'avons vu cheat,mais faisant croire qu'il étais RW,les seul sreems que j'ai ris,A cause de mon ENB,mon logiciel de vidéo n'a pas filmer correctement. Donc la vidéo ne sert a rien.


Dernière édition par Mike Wilson le Mer 24 Sep - 10:22, édité 1 fois

Account

Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refus de scene+Dmeur+cheat]Plainte contre Sebastian_Protovski Empty Re: [Refus de scene+Dmeur+cheat]Plainte contre Sebastian_Protovski

Message par Parinos_Sanchez Mer 24 Sep - 10:18

A régler rapidement, il va prendre une sanction.  [En attente de la sanction.]
Parinos_Sanchez
Parinos_Sanchez
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Refus de scene+Dmeur+cheat]Plainte contre Sebastian_Protovski Empty Re: [Refus de scene+Dmeur+cheat]Plainte contre Sebastian_Protovski

Message par Alvaro_Falcone Mer 24 Sep - 10:23

Ban, il s"expliquera en demande de unban.
Alvaro_Falcone
Alvaro_Falcone
Fondateur
Fondateur

Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2014

https://wa-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refus de scene+Dmeur+cheat]Plainte contre Sebastian_Protovski Empty Re: [Refus de scene+Dmeur+cheat]Plainte contre Sebastian_Protovski

Message par Tayson Phollen Mer 24 Sep - 11:00

Sujet clos,je lock.
Tayson Phollen
Tayson Phollen

Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Jamaïque dans mon champ de marijuana

Revenir en haut Aller en bas

[Refus de scene+Dmeur+cheat]Plainte contre Sebastian_Protovski Empty Re: [Refus de scene+Dmeur+cheat]Plainte contre Sebastian_Protovski

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum