West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

+6
Shakeem Wardell
Parinos_Sanchez
Magdelano Vialmundo
Tayson Phollen
Joey Wilson
Joaquim Perez
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Invité Lun 22 Sep - 18:53

1/ Les gangs ne doivent pas avoir d'armure, ça coûte trop chère. Ils doivent se droguer / manger pour ravoir 100 hp. Ils spawnent avec leurs HP habituelle et le /gang sante ne peut donner que 50 max. (Plus de trafique de drogue, donc favorisant le RP illégal et légal.)

2/ Retirer l'ammu-nation. (Déjà pas RP que tout le monde ait une arme et secondo, ça va favoriser encore une fois le RP illégal entre mafia / gang et tout le monde n'aura pas d'arme.)

3/ Les joueurs qui ont des véhicules de riches alors qu'ils sont dans un gang => reset du compte + KF (Histoire de faire comprendre.)

4/ Revoir les prix des maisons. (Elles sont beaucoup trop chère, une maison taudit d'Idlewood coûte 180.000$ c'est abusé.)

5/ Revoir les prix des voitures.

6/ Au niveau de la police, il faut interdire le tir en ville (Sauf en cas extrème autorisé par le chef) et leurs autoriser le tir là où ya PERSONNE. (Style sur l'autoroute mais pas en plein centre ville, je parle bien entendu du DB.)

7/ Les flics qui portent des armes lourdes, interdit ! Vous voyez souvent des flics irl qui se baladent avec des MP5 sur soi ? Non, donc uniquement eagle, gillet, matraque, gazeuse. Le reste dans l'inventaire ou dans le coffre de la patrouilleuse.

8/ Revoir l'économie du serveur, trop d'argent de gagné.

9/ Un civil entrant dans le périmètre de sécurité instauré par la police et qui se fait tirer dessus, meurt et rapport => Jail, marre du NORP.

10/ Instaurer une organisation inter-factions:

LSMC => Peut recevoir des ordres de tout le monde.
Police => Ordre du Gouvernement, Armée (Si loi martial activée), FBI.
Armée => Personne sauf Gouvernement.
FBI => Personne sauf Gouvernement.


11/ Je vais mapper une prison + académie pour la police.

12/ En cours de rédaction...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Invité Lun 22 Sep - 19:18

12/ Créer le groupe " Développeur " avec un accès staff. (Utile pour les mappeurs/scripteurs)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Joaquim Perez Lun 22 Sep - 19:19

La plupart des choses que tu dis est vraies, et à prendre en considération.

Joaquim Perez
Administrateur 5
Administrateur 5

Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Joey Wilson Lun 22 Sep - 19:42

Oui, y'a des très bonnes idées, et puis aussi, enlevez le /gang santer, sa ne fait pas trop RP.
Joey Wilson
Joey Wilson

Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Invité Lun 22 Sep - 19:48

Merci de vos avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Tayson Phollen Lun 22 Sep - 19:52

POURappare un truc. Les membres de gangs ayant un veh de riche peuvent les garder mais ne pas les sortir lorsquil RP gang. Ou alors tres peut du genre c'est un veh qui vienne de voler. On s'en sert pour un truc genre DB ou quoi et apres stop on le brule IG et il ne le sort plus.
Tayson Phollen
Tayson Phollen

Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Jamaïque dans mon champ de marijuana

Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Invité Lun 22 Sep - 19:55

Bah je suis pas d'accord, t'achète pas de véhicules riches si t'es dans un gang pour pls raisons:


- Premièrement même si tu t'en sers pas, tu l'a quand même donc pas RP.

- Deuxièmement, tu va te ruiner avec les taxes puisque tu touches que le chômage.

- Troisièmement, IRL tu vole pas QUE des voitures de riche. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Joey Wilson Lun 22 Sep - 19:57

Aucun gangster en vraix traîne avec un véhicule riche, c'est complètement NO-RP.

Joey Wilson
Joey Wilson

Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Tayson Phollen Lun 22 Sep - 19:58

Et imagine genre un mafieux a une sultan il change de rp et vien gang. On peux pas l'obliger a la revendre. Et j'ai jamais dit qu'il trainer avec. Relit Joey.
Tayson Phollen
Tayson Phollen

Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Jamaïque dans mon champ de marijuana

Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Invité Lun 22 Sep - 20:06

Bah si, dans ces cas-là, il ne vient pas RP Gang. Il faut instaurer des conditions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Invité Lun 22 Sep - 20:07

Proposition de revoir les payes:

Chômeur => Environ 750$
Au niveau des jobs , il me faudrait tous les jobs , j'lai aient pas en tête.
Faction légale, max 5.000 de paye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Tayson Phollen Lun 22 Sep - 20:15

Tu ne peux pas interdire aux gens d'acheter les voitures qu'ils veulent. Et ni interdire le RP gang a ceux qui on de l'argent.
Tayson Phollen
Tayson Phollen

Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Jamaïque dans mon champ de marijuana

Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Joey Wilson Lun 22 Sep - 20:23

On s'en fou si il a un véhicule riche ou pas, mais ne la sortez pas, seulement.
Joey Wilson
Joey Wilson

Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Tayson Phollen Lun 22 Sep - 20:26

C'est ce que j'ai dit :p
Tayson Phollen
Tayson Phollen

Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Jamaïque dans mon champ de marijuana

Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Magdelano Vialmundo Lun 22 Sep - 20:29

1/ Les gangs ne doivent pas avoir d'armure, ça coûte trop chère. Ils doivent se droguer / manger pour ravoir 100 hp. Ils spawnent avec leurs HP habituelle et le /gang sante ne peut donner que 50 max. (Plus de trafique de drogue, donc favorisant le RP illégal et légal.)

Moi j'propose un truc tout simple, et réaliste. Un /gang sante qui donne 100hp.
Quand les flics s'équipent, ils ont le choix entre un gilet 50 et un gilet 100, le gilet 50 sera utilisé uniquement le jour, et le gilet 100 sera utilisé le soir, et toute la nuit. En gros, gilet à 50 = Gilet tactique, et gilet 100 = Gilet lourd, utilisé uniquement la nuit et le soir pour plus de sécurités etc.. Et pour les gilets des civils, en placé un à l'ammu-nation, qui donne uniquement 60 armure.

2/ Retirer l'ammu-nation. (Déjà pas RP que tout le monde ait une arme et secondo, ça va favoriser encore une fois le RP illégal entre mafia / gang et tout le monde n'aura pas d'arme.)

Tu pars trop loin lol, et les civils qui sont censés rp à 100% légal ils font comment? Bah non écoutes. Il faut juste augmenté le prix du permis de port d'arme à environ 10k, et mettre les armes à l'ammu-nation plus chère que ceux des mafieux pour encore une fois, plus de réalisme.

3/ Les joueurs qui ont des véhicules de riches alors qu'ils sont dans un gang => reset du compte + KF (Histoire de faire comprendre.)

Les HR peuvent très bien s'en procuré IC, après les véhicules type infernus, etc.. Ok.

4/ Revoir les prix des maisons. (Elles sont beaucoup trop chère, une maison taudit d'Idlewood coûte 180.000$ c'est abusé.)

Oui mais c'est très réaliste pourtant. Les maisons devraient tous coûtés plus de 100k.

5/ Revoir les prix des voitures.

Ouais.

6/ Au niveau de la police, il faut interdire le tir en ville (Sauf en cas extrème autorisé par le chef) et leurs autoriser le tir là où ya PERSONNE. (Style sur l'autoroute mais pas en plein centre ville, je parle bien entendu du DB.)

Le DB est autorisé uniquement hors de la ville, c'est pas du tout, mais alors pas du tout réaliste de DB en ville. Et encore moins sur les autoroutes lol.. Imagines toi les dégâts? T'es sur l'auto-route tu vois les flics db une caisse, ils font un accidents et c'est ultra dangereux pour les civils etc.. Donc non, contre. Le DB doit être autorisé uniquement si les suspects en face ouvrent eux aussi feux, et uniquement hors de la ville, donc dans les campagnes ou autres. Les barrages, herses, hélicoptère sont un peu là pour ça. Et encore, si ils DB, ils doivent uniquement tirés sur les pneus, ils veulent les suspects vivants.

7/ Les flics qui portent des armes lourdes, interdit ! Vous voyez souvent des flics irl qui se baladent avec des MP5 sur soi ? Non, donc uniquement eagle, gillet, matraque, gazeuse. Le reste dans l'inventaire ou dans le coffre de la patrouilleuse.

Bien vue. Encore à la limite une MP5 pourquoi pas, mais le pompe M4 sniper etc.. Non merci. Logiquement vous devez avoir une matraque, une gazeuse, un eagle, et une MP5 à la limite.. Mais bon. Le reste vous n'avez cas vous organisez IC de sorte à ce que les coffres des UPS soient remplient de par exemple un gilet full, dix fumigènes voir plus, deux M4, deux shotgun, et quoi.. Une MP5. Par contre pour les armes dans l'inventaire ça sert à rien, après ils vont sortir quoi comme motif dans leurs /me?

8/ Revoir l'économie du serveur, trop d'argent de gagné.

Bien vue. J'fais rien et j'gagne 2k par payday, j'comprends pas trop.

Magdelano Vialmundo
Magdelano Vialmundo

Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Invité Lun 22 Sep - 20:33

Pour le DB , je parle au niveau du serveur et non du réel, si les flics veulent DB c'est sur un lieu où ya pas trop de monde, pas un centre ville.
Pour les flics, non, IRL ils n'ont pas de MP5 donc c'est dans le coffre.
Faux, les maisons à Los Angeles ne valent pas tous 100.000$;
Non, même un HR de gang ne peut pas avoir de voiture de riche sinon à quoi cela sert de se faire chier à vendre de la drogue et des armes ? :3
Bah preuve que non, les civils ne savent pas RP 100% légal. Dans ces cas-là, augmentation du prix permis arme et des armes. Exemple Ealg=e > 6.000$
Pour le gilet => Non, 100 est très bien, irl les flics et gendarmes ont (S'ils le souhaitent) un gilet par-belle donc 100%
En revanche pour les gangs, non pas de gilet vie à 50 hp qu'ils puissent augmenter leurs trafiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Magdelano Vialmundo Lun 22 Sep - 20:47

Pour le DB , je parle au niveau du serveur et non du réel, si les flics veulent DB c'est sur un lieu où ya pas trop de monde, pas un centre ville.

Non, ils n'ont pas le droit de DB en ville, après si ils mettent un barrage, ceux qui sont derrière peuvent très bien mitraillé le véhicule vue que la zone est logiquement sécurisé IC.

Pour les flics, non, IRL ils n'ont pas de MP5 donc c'est dans le coffre.

Oui peut-être, je me base sur mon ancien RP au LSSD, après c'est faisable mais bon.

Faux, les maisons à Los Angeles ne valent pas tous 100.000$;

Oui mais bon on est sur GTA, et c'est qu'une question d'économie. Là c'est beaucoup trop simple de se procuré une maison.

Non, même un HR de gang ne peut pas avoir de voiture de riche sinon à quoi cela sert de se faire chier à vendre de la drogue et des armes ? :3

Non-non, je t'assure que les O/G et les leaders d'un gang, se font énormément d'argents, surtout si ils sont beaucoup. Tu peux très bien faire un scène de quoi tu achètes une voiture de luxe ou non d'occasion avec un PNJ, c'est réaliste.

Bah preuve que non, les civils ne savent pas RP 100% légal. Dans ces cas-là, augmentation du prix permis arme et des armes. Exemple Ealg=e > 6.000$

Il y a toujours des joueurs qui roleplay civil, 100%, ou non. Et le eagle à 5'000 serait parfait.

Pour le gilet => Non, 100 est très bien, irl les flics et gendarmes ont (S'ils le souhaitent) un gilet par-belle donc 100%

Je te rappelle que IC nous sommes pas dans un pays où il n'y a pas de "gendarmes". Oui bon sinon, après vous êtes là avec des armes cheaté, full hp full armure, nous avec des colts et 50hp? T'es bien drôle toi, arrêtez de vous avantagez un peu. 50 armure le jour et 100 le soir et la nuit c'est beaucoup plus réaliste, IRL vous traînez pas avec des gros gilets tous les jours, imagines toi comme c'est ultra fatiguant.

En revanche pour les gangs, non pas de gilet vie à 50 hp qu'ils puissent augmenter leurs trafiques.

50hp c'est la vie quand tu spawn lol, à quoi servirait le /gang sante alors? 100hp c'est parfait. Ensuite les gilets on en veut pas, c'est même pas réaliste. Même durant les shootings et tout c'que vous voulez les gangs ne traînent pas avec des gilets. JAMAIS. Sauf les membres importants (O/G, leaders etc.. Ils peuvent en prendre IC quelque fois, pourquoi pas).
Magdelano Vialmundo
Magdelano Vialmundo

Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Parinos_Sanchez Lun 22 Sep - 21:03

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais cependant dans les quartiers gangs la police ne viennent jamais seul, ils viennent à plusieurs et lourdement armée. Sinon rien à dire.
Parinos_Sanchez
Parinos_Sanchez
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Shakeem Wardell Mar 23 Sep - 5:13

Pourquoi tout le monde gagne 2k de paye et moi toujours -1000$ ? Je suis detesté de la payday ?
Sinon, POUR.
Shakeem Wardell
Shakeem Wardell

Messages : 43
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Jake_Mancini Mar 23 Sep - 6:10

Maxwell_McC a écrit:1/ Les gangs ne doivent pas avoir d'armure, ça coûte trop chère. Ils doivent se droguer / manger pour ravoir 100 hp. Ils spawnent avec leurs HP habituelle et le /gang sante ne peut donner que 50 max. (Plus de trafique de drogue, donc favorisant le RP illégal et légal.)

2/ Retirer l'ammu-nation. (Déjà pas RP que tout le monde ait une arme et secondo, ça va favoriser encore une fois le RP illégal entre mafia / gang et tout le monde n'aura pas d'arme.)

3/ Les joueurs qui ont des véhicules de riches alors qu'ils sont dans un gang => reset du compte + KF (Histoire de faire comprendre.)

4/ Revoir les prix des maisons. (Elles sont beaucoup trop chère, une maison taudit d'Idlewood coûte 180.000$ c'est abusé.)

5/ Revoir les prix des voitures.

6/ Au niveau de la police, il faut interdire le tir en ville (Sauf  en cas extrème autorisé par le chef) et leurs autoriser le tir là où ya PERSONNE. (Style sur l'autoroute mais pas en plein centre ville, je parle bien entendu du DB.)

7/ Les flics qui portent des armes lourdes, interdit ! Vous voyez souvent des flics irl qui se baladent avec des MP5 sur soi ? Non, donc uniquement eagle, gillet, matraque, gazeuse. Le reste dans l'inventaire ou dans le coffre de la patrouilleuse.

8/ Revoir l'économie du serveur, trop d'argent de gagné.

9/ Un civil entrant dans le périmètre de sécurité instauré par la police et qui se fait tirer dessus, meurt et rapport => Jail, marre du NORP.

10/ Instaurer une organisation inter-factions:

LSMC => Peut recevoir des ordres de tout le monde.
Police => Ordre du Gouvernement, Armée (Si loi martial activée), FBI.
Armée => Personne sauf Gouvernement.
FBI => Personne sauf Gouvernement.


11/ Je vais mapper une prison + académie pour la police.

12/ En cours de rédaction...

Je suis d'accord à peu prêt sur tout, sauf pour le point 7 qui est à revoir, je m'explique : La MP5 devrait seulement être autoriser pour drive-by hors agglomération avec l'autorisation d'un haut gradé, pour crever les roues des véhicules. IC parlant elle serait placer dans l'UPS, mais ça reste plus simple que de devoir descendre, ouvrir le coffre etc.. car irl les armes de flics sont pas dans l'coffre.

Jake_Mancini

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Donato_Mancini Mar 23 Sep - 10:15

"Quand les flics s'équipent, ils ont le choix entre un gilet 50 et un gilet 100, le gilet 50 sera utilisé uniquement le jour, et le gilet 100 sera utilisé le soir, et toute la nuit. En gros, gilet à 50 = Gilet tactique, et gilet 100 = Gilet lourd, utilisé uniquement la nuit et le soir pour plus de sécurités etc.."

Contre Car la journée nous reçevons plus d'appel que le soirs sans compté les braquage etc... Je propose de laissé les gilet flic à 100.
Donato_Mancini
Donato_Mancini

Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Magdelano Vialmundo Mar 23 Sep - 11:12

C'est pas en rapport avec ce que tu fais, c'est une question de réalisme. Durant les braquages vous prendrez bien sûr un gilet lourd... Mais en patrouille un gilet 50. M'enfin après c'est aux Administrateurs de décidé.
Magdelano Vialmundo
Magdelano Vialmundo

Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Invité Mar 23 Sep - 17:49

Je te rappelle que IC nous sommes pas dans un pays où il n'y a pas de "gendarmes". Oui bon sinon, après vous êtes là avec des armes cheaté, full hp full armure, nous avec des colts et 50hp? T'es bien drôle toi, arrêtez de vous avantagez un peu. 50 armure le jour et 100 le soir et la nuit c'est beaucoup plus réaliste, IRL vous traînez pas avec des gros gilets tous les jours, imagines toi comme c'est ultra fatiguant.


=> Faux, moi souhaitant devenir Gendarme IRL avec le concours de réserviste que je passe cette année, je peux te dire que non. Le Gilet est facultatif. Smile Mais si tu le met => 100 armure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Invité Mar 23 Sep - 17:50

A 50 HP c'est comme si irl on te filait un gilet à moitié troué par les balles mdrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Ryan Armani Mar 23 Sep - 18:04

50 Gilet pr les patrouilles ect et 100 pournles intervention braquage, descente ect?
Ryan Armani
Ryan Armani

Messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP. Empty Re: Revoir sérieusement tout ce qui est serveur pour améliorer le RP.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum