West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande de debanissement Ignacio_Martinez

3 participants

Aller en bas

Demande de debanissement Ignacio_Martinez Empty Demande de debanissement Ignacio_Martinez

Message par Ignacio Martinez Jeu 9 Oct - 16:33

Name sur le serveur: Ignacio Martinez
Level:4
Raison du bannissement: Manque de respect
Administrateur à l'auteur du bannissement: Alvaro_Falcone
Preuves à l'appuie (si possible):
Expliquez-vous en quelques lignes: Désoler pour ce que je t'es dis mais je n'allais rien te faire...

Je veux revenir car le RP avec mes amis me manque et puis j'ai complètement arrêter mon serveur je l'est passer a un amis j'en est mare.
Ignacio Martinez
Ignacio Martinez

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 23
Localisation : Los Angeles [UVCN:RP]

http://legameplaydenooxy.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement Ignacio_Martinez Empty Re: Demande de debanissement Ignacio_Martinez

Message par Vic Jeu 9 Oct - 17:24

En attente de Maxwell_West, le membre du staff ayant bannie le joueur.
Vic
Vic
Administrateur 2
Administrateur 2

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement Ignacio_Martinez Empty Re: Demande de debanissement Ignacio_Martinez

Message par Alvaro_Falcone Jeu 9 Oct - 17:29

Non respect d'un copyright (tu voulait ouvrir un serveur avec mon nom, hors je te l'ai interdit suite à un dépôt "gratuit" d'un copyright sur ce forum), ensuite tu me parle comme si j'etais ton chien, ne manquant presque pas de m'insulter, tu sera unban SAMEDI avec 30 minutes de jail, que ça te plaise ou non.

PS: Pas la peine de faire venir Maxwell.
Cordialement.
Alvaro_Falcone
Alvaro_Falcone
Fondateur
Fondateur

Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2014

https://wa-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement Ignacio_Martinez Empty Re: Demande de debanissement Ignacio_Martinez

Message par Ignacio Martinez Jeu 9 Oct - 17:39

D'accord, pas de problèmes, je n'est pas copier le nom de ton serveur mais c'est mon amis qui a réouvert sont serveur avec son nom qui date d'il y a plus de 10 mois a peux pret sa ... Bref, j'accepte de me faire unban samedi, merci.
Ignacio Martinez
Ignacio Martinez

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 23
Localisation : Los Angeles [UVCN:RP]

http://legameplaydenooxy.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement Ignacio_Martinez Empty Re: Demande de debanissement Ignacio_Martinez

Message par Invité Jeu 9 Oct - 17:41

J'aimerais savoir l'utilité d'aller créer un serveur à soi - même, de pubber à nos joueurs puis ensuite de voir que son serveur ne marche pas pour revenir ici ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement Ignacio_Martinez Empty Re: Demande de debanissement Ignacio_Martinez

Message par Invité Jeu 9 Oct - 19:01

Pourquoi venir mentir Igacio ? Pour voir la date de création d'un forum, il suffit de regarder la date d'inscription du membre fondateur à savoir toi: 04/10/2014 et tu dit que ça fait plus de 10 mois ?

Tu souhaites prendre +30 mn jail pour mensonge OOC ? C'est pas un soucis si c'est ça ta question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement Ignacio_Martinez Empty Re: Demande de debanissement Ignacio_Martinez

Message par Alvaro_Falcone Jeu 9 Oct - 21:36

Tu sait que "Une Vie Chez Nous" existe depuis bientôt un ans et des poussière? c'est juste que ça popularité était moindres et que j'ai fermé trois fois le projet..

PS: si ta besoin de preuve je suis disponible sur skype.

Cordialement.
Alvaro_Falcone
Alvaro_Falcone
Fondateur
Fondateur

Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2014

https://wa-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement Ignacio_Martinez Empty Re: Demande de debanissement Ignacio_Martinez

Message par Alvaro_Falcone Sam 11 Oct - 12:00

Ton projet n'est pas fermé, c'est du foutage de gueule, une plainte sera déposé si nécessaire car j'ai protégé le nom par un copyright, cependant toi tu ne sera pas unban si ton projet reste ouvert, et en plus de ça tu va prendre une plainte IRL.
Alvaro_Falcone
Alvaro_Falcone
Fondateur
Fondateur

Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2014

https://wa-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement Ignacio_Martinez Empty Re: Demande de debanissement Ignacio_Martinez

Message par Invité Sam 11 Oct - 12:37

Joueur à bannir forum, TS3, Serveur et à blacklisté de tout nos services.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement Ignacio_Martinez Empty Re: Demande de debanissement Ignacio_Martinez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum