Demande Chef de faction Mafia [Yakuza]

Aller en bas

Demande Chef de faction Mafia [Yakuza]

Message par DiziLaPeste le Ven 3 Oct - 16:40






Information IC :



Nom : Takahashi_Koshino
Niveau : 3
Permis : Conduire
Numéro : 1020
Adresse : 193 Avenue Ganton

Information OOC :

Alors je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans bientôt 15 ans. Je vie présentement en France car oui je suis Francais . Je suis né a Avignon, . J'ai comme passion plusieurs choses dont la musique, j'aime le (dubstep) DJ Blend, Skrillex, Deadmaus5 et plusieurs encore. J'ai moi-même commencé à faire des mélanges de sons avec ma plate-forme et c'est vraiment cool. je me décris comme un homme mature, sympathique, heureux, bavard et blagueur. J'aime énormément les moto avec mes ami(e)s.

[Histoire]

En dépit de leur notoriété dans le Japon moderne, l'origine précise des yakuzas est encore aujourd’hui un sujette à controverse. À l'origine, le recrutement des membres de ces deux groupes se faisait dans les mêmes milieux (paysans sans terres, voyous). Chaque groupe, une fois constitué, s'attachait un territoire fixe et délimité . Ils pouvaient compter jusqu'à 500 hommes armés, comme celle du mythique bakuto Shimizu No Jirocho, le premier bandit riche et célèbre de l'époque moderne . Les yakuzas ont hérité de certaines traditions des Bakuto, notamment la tradition du yubitsume (doigt coupé) et de l'irezumi (tatouage japonais). L’origine du mot « yakuza » apparaît sous le shogunat des Tokugawa (1603 - 1867). Il est tiré d'une combinaison du jeu de cartes japonais appelé Oicho-Kabu, proche du Baccara, qui est traditionnellement joué avec des cartes de Kabufuda ou de Hanafuda. À la fin d'une partie, les valeurs des cartes sont additionnées et l'unité de la somme représente le score du joueur. Le but du jeu est de s'approcher le plus de 9. « Ya » vient de yattsu, qui signifie huit (peut également se dire hachi), « ku » veut dire neuf (le mot kyu est aussi utilisé), et « za » est sans doute une déformation de « San » qui veut dire trois. Ya-ku-za est donc la somme de 8, 9 et 3, soit 20 et donc un score de 0, qui est une main perdante. Ce nom signifie donc « perdants », « bons à rien ». Les yakuzas sont à l'origine issus des plus pauvres, des exclus de la société. Une autre origine est parfois évoquée : Les policiers devaient entrer dans des temples pour y débusquer des joueurs, mais non sans hésitation, car les sanctuaire shinto sont sacrés. Sur une chaise, à l’entrée, un guetteur guettait. Le « rôle » (yaku) de la chaise (za) était donc d'être un rempart entre police et joueurs. Dans la terminologie légale japonaise, les organisations de yakuza sont appelées Boryokudan ( ??? ), littéralement « groupe violent ». Les yakuzas considèrent ce terme comme une insulte, car il s'applique à n'importe quel criminel violent. Dans la presse occidentale, on les identifie parfois à la « mafia japonaise », par analogie avec d'autres groupes du crime organisé, comme la mafia sicilienne.






- Vente d'armes / Les vente d'armes auront lieux dans des zone inconnu est protégée.





- Kidnapping / Les kidnappings se feront avec des scènes dans des zones inconnu.





- Entreprise légal / Le casino sera la partie légal de la mafia.





- Braquage de banque / les braquages seront réalisé dans des zones inconnue.











1.Tu n'offenseras pas les bons citoyens.
2.Tu ne prendras pas la femme du voisin.
3.Tu ne voleras pas l'organisation.
4.Tu ne te drogueras pas.
5.Tu devras obéissance et respect à ton supérieur.
6.Tu accepteras de mourir pour le père ou de faire de la prison pour lui.
7.Tu ne devras parler du groupe à quiconque.
8.En prison tu ne diras rien.
9.Il n'est pas permis de tuer un katagari (personne ne faisant pas partie de la pègre).



R6 = Oyabun

« Membre le plus respecter de la Famille, le Oyabun se présente comme leader du groupe. Charismatique, stratège et homme d'affaire, ce meneur à la lourde tâche de faire de la Famille, une des plus puissantes et plus riche organisations criminelles. »

-Skin ID : 294



R5 = Wakagashira

« Premier Lieutenant, Bras droit et membre de confiance en relation directe avec le Oyabun, le Wakagashira a la gestion complète du secteur criminel de la famille. Il partagera le commandement d'une des deux sections avec le Shateigashira. »

-Skin ID : 120



R4 = Saiki-Comon

« Le Saiki-Comon est un membre un peu à part, en effet, il est assez indépendant, car il s'occupe de toutes les activités légales de la famille. Il est le numéro 3 de la famille. »

-Skin ID : 187



R3 = Shateigashira

« Lieutenant en second de la famille, le Shateigashira et le contact direct entre le numéro 2, les hommes et le Wakagashira. Il prendra aussi le commandement de l'une des unités de la famille. Il se devra aussi de gérer les différents membres travaillant pour la famille. »

-Skin ID : 123



R2 = Kyodai

« Le Kyodai est un membre ayant fait ses preuves au sein de la famille, il a aussi la charge de former les Shatei afin de les rendre performant. Il se doit aussi de surveiller les activité des Kumi-in. »

-Skin ID : 186



R1 = Shatei

« Le Shatei est un tout nouveau membre de la famille. Même si il a intégré la famille, il doit encore faire ses preuves. Il sera donc sous la bonne garde du Kyodai et du Shateigashira. »

-Skin ID : 59



Approche = Kumi-in

« Le Kumi-in est un "Homme de Main" espérant faire son entrée dans la famille. Il se met à son service, et y gagne de l'argent, si il arrive à attirer l'attention d'un Shateigashira ou d'un Kyodai, il aura peut être accès à la cérémonie d'intronisation. »

-Skin ID : 122






Sultan x2



Stretch x1



Huntley x1



Burrito x1



FCR-900 x2



Maverick x1









[Motivations]


J'ai déjà été chef de la mafia Yakuza sûr d'autres serveur. J'ai été obliger de quitte parce que mon GTA San Andreas ne fonctionnait plus et je pouvais rien faire. J'ai donc acheté un nouveau PC et c'est pour ça que je voulais avant toutes choses, revenir jouer sur SA:MP. Je vais apporter dans cette mafia ma façon de rôle play, divers scènes que je vais créer avec des gens de l'effectif et je vais aussi apporter mon bon jugement avec le deal d'arme et autres. Je suis très motivé à reprendre le rang comme chef Yakuza parce que j'ai aimé mon expérience que j'ai faite sur d'autres serveur pendant des mois et aussi, Je suis prêt à tout pour reprendre ce rang qui m'avait été attribué au paravent. Cependant, je vais apporter des nouveautés dans la mafia afin d'avoir un tout nouveau rôle play mafieux et que tous les gens soient contant. Pour terminer, je vous souhaite à tous et à tous bons jeux !



Afin de pouvoir faire partie de la mafi yakuza, vous devrez suivre les étapes ci-dessous.
1. Vous devrez avoir un rôle play qui est adéquat.
2. Vous devez respecter les règlements du serveur.
3. Vous devrez faire une petit candidature afin de voir votre motivation
4. Vous devrez faire une approche d'au moins deux jours voir moins selon votre façons de rôle play

DiziLaPeste

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum